Coucou !
Blanchette, il est préférable de laisser sécher les bib à l'air libre plutôt que de les essuyer... :wink:
Poupette, tiens nous au courant ... :wink:
Cerise, je comprends combien ça peut-être difficile les nuits...j'ai vécu la même chose avec mon second...dès la maternité ! :roll:
si tu l'allaites allongé la nuit et que tu le laisse dormir à côté de toi après la tétée sans le bouger...est ce qu'il va se réveiller ?
la nuit, utilise une petite veilleuse, parle lui tout bas ou même pas du tout pour éviter qu'il ne se réveille de trop et le soir, mets une bonne couche de crème sur ses fesses et ne le change la nuit que s'il y a vraiment besoin... les couches sont très absorbantes !
Moi, je prépare tout sur ma table de chevet comme çà, je ne me lève pas ! :wink:
pour tes bouts de seins, utilise bien la crème lansinoh surtout...ça va aider à bien cicatriser ou à limiter la casse...
Dis moi ce que t'as dit Cigogne...moi, j'ai eu recours aux bouts de seins en silicone et si c'était à refaire...je le referai plus tôt je n'attendrais ps autant !
Lily...comment ça va ?
Ma puce aussi a des coliques depuis le début de la semaine et elle dort beaucoup moins bien la nuit et la journée...
on dit que ça commence vers 15 jours / 3 semaines et bien, c'était exactement çà ! :roll:
après chaque tétée elle gémit jusqu'à faire ses rôts et puis elle a le hoquet et enfin ça gargouille +++ dans son ventre jsuqu'aux fameuses selles...ça prend bien 1 heure après chaque tétée ! :roll:
Vivement qu'elle est 3 mois et que ce soit fini ces :twisted: de coliques !
Bonne journée :wink: