les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou !

Cerise, n'hésite pas à téléphoner à Cigogne...je suis sûre que ça ne l'embêtera pas ! :wink:
Moi aussi j'ai eu tès mal aux bouts de seins ( crevasses qui saignent ) et j'ai un peu tardé pour demander de l'aide à Cigogne...j'aurai pas dû !
maintenant, tout est bien cicatrisé... :D
j'utilise encore les bouts de seins en silicone car j'ai dû mal à la positionner comme il faut ( elle n'ouvre pas beaucoup sa bouche ! ) et elle me pince encore avec ses gencives :roll: mais les tétées se passent bien et c'est redevenu un vrai moment de plaisir... :D
je comprends ce que tu traverses en ce moment Cerise alors n'hésite pas...c'est très dur d'avoir mal aux seins... :?

Ton mari te parle de biberon ?...tiens, j'ai entendu ça aussi la semaine dernière !!! :roll:
On dirait que nos hommes ont dû mal à comprendre notre "acharnement" à vouloir continuer l'allaitement !!!
c'est vrai après tout...pourquoi continuer d'allaiter si on souffre...ce serait tellement plus simple de préparer un biberon ! :roll:
Tu sais, l'allaitement il faut le vivre pour comprendre tout ce que ça peut apporter au bébé à la maman...voilà pourquoi ils ne comprennent pas ...
Courage Cerise, on va te soutenir, je t'assure, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et après tout rentrera dans l'ordre.
on va t'aider, tu vas y arriver...j'en suis sûre ! :wink:

Mes garçons étaient également comme Timothée...peu de dodo dans leurs lits ! surtout Benjamin, il a dormi avec moi jusqu'à l'âge d' 1 mois 1/2...
puis dans son lit à côté de moi...
il ne faut pas culpabiliser aprce qu'il n'arrive pas à dormir dans son berceau..il est encore bien petit et a besoin de contact..;.l a besoin de toi !
As-tu essayé de mettre un t-shirt que tu as porté sous sa tête dans son lit pour qu'il est ton odeur ?

Pour le début d'engorgement, j'ai eu ça aussi...
hier elle a téter énorméméent ( presque toutes les heures ou toutes les 2 heures !!!
du coup, lorsqu'elle a fait dodo de 21h à 2h30..;je vous raconte pas la douleur aux seins ! :?
heureusement, elle a tété toutes les 2 heures jsuqu'à 9h...j'ai bien massé en même temps et ça m'a soulagé !!! :lol:
ça m'est arrivé aussi la semaine dernière et Cigogne m'a parlé d'un canal qui était sans doute bouché...

Poupette, moi aussi mes p'tits loups sont malades ( rhino + bronchite ! :x ).
ils ne s'approchent pas de la puce et ont juste le dorit d'embrasser son pied de pyjama le soir pour dire bonne nuit... :lol:
la semaine dernière, j'ai eu moi-même un gros rhume et la puce ne l'a pas attrappé.
Le tout, c'est de surtout bien se laver les mains à chaque fois que tu t'occupes d'elle...c'est la règle d'or contre les microbes ! :wink:
Je ne me souviens plus si tu l'allaites mais si c'est le cas, ne t'inquiète pas, elle est aussi très bien protégée grâce à tes anticorps ! :wink:

Effectivement Lily...ta puce à l'air d'être une grande dormeuse !
la mienne, c'est pas mal non plus ...
elle dort facilement 3 ou 4 dheures de suite la matin et l'après midi.
Entre,ce sont de petits siestes...
al nuit, elle faisait 22h-23h jsuqu'à 6h !
Sauf hier où elle s'est endormi vers 21h et c'est donc réveillé vers 2h30...

Sinon, ma pouppée pesait 4kg090 hier soir... :shock:
Elle est à presque 400gr au dessus de son poids de naissance...en 17 jours...c'est plutôt pas mal !

J'ai pas de nouvelle de Blanchette, elle a dû rentrer hier soir chez elle avec sa princesse...j'éspère que tout va bien, j'ai hâte de la retrouver dans ce post ! :)

@ bientôt les filles ! :wink:
elle va finir par rattrapper Timothée !!! :lol:

juy a dit:
felicitation a vous toutes les filles !!!
qu'est ce qu'il y a comme filles cette année !!! :shock:
Ma grand mère m'a dit " c'est l'année des noisettes donc c'est une année à filles..." me demande pas d'explication...je n'en ai pas ! :lol:

En tout cas...ça m'arrange ! :wink:

Et bien voila, c'est fait, Noélie tousse de plus en plus, elle s'encombre pas mal, malgré le sérum phy... Et maintenant elle vomit ses biberons. Ca me déprime!!!!

leelie

Active Member
Un ptit passage éclair...

Poupette, n'attends pas trop pour appeler ton pédiatre. Je veux pas t'alarmer, mais ça dégénere très vite à cet âge :?
Tiens-nous au courant!

Bisous

Oui Lily83, Merci.
Je pense y aller demain matin. Je suis infirmière en pédiatrie donc je connais un peu les bronchiolites... Je c aussi que c pas parce que je suis infirmière que je connais tout mais je fais de mon mieux, je la mouche, j'essai de fractionner un peu ses repas... On verra bien