cerise a dit:
mon allaitement me pose un peu de soucis jusque là tout allait pour le mieux mais depuis mercredi où mon loulou a tété comme un malade j'ai un des mamelon qui est comme irrité malgrès la crème Lansinoh que je mets après chaque tétés et depuis cette nuit j'ai un sein qui me fait mal un peu comme s'il était plein et que mon loulou n'avait pas tété depuis longtemps sauf que je le fais téter dessus et qu'il boit bien mais j'ai tjrs cette super grosse douleur!! je verrais en fin d'après-midi si j'ai tjrs mal et si oui je pense appeler notre cigogne pour savoir ce que je peux y faire!!
Cerise, appelle Cigogne, je serai toi je n'hésiterai pas !
( d'ailleur, je n'ai pas hésité la semaine dernière !!!

)
Elle m'avait dit que l'on pouvait même l'appeller le week end si besoin...
N'attends pas que tes crevasses s'enveniment et si tes seins sont douloureux et hyper tendus, ça n'arrangera pas tes crevasses non plus...
Elle te propesera plusieures solutions et ce sera à toi de voir celle qui vous convient la mieux !
Pour le moment, j'utilise la crème lansinoh et desbouts de seins en silicone pour la tétée jusqu'à cicatrisation complête et jusqu'à ce que j'arrive à bien posiionner sa bouche ( ce qui est loin d'être simple avec elle :roll: ...la chipie !

)
Franchement, sans Cigogne, j'aurai eu du mal à m'en sortir...
j'étais vraiment désemparée et c'était super douloureux !
j'en pleurais lorsque je l'avais au sein...pour vous dire ! :?
là, ça guéri, je reprends plaisir à allaiter ma puce et je sais d'où vient le problème donc je n'ai plus qu'à y remédier !!! :wink:
Courage Cerise...et n'hésite pas ! :wink:
( au fait, je suis contente que ton loulou ai repris son poids de naissance...la cantine est bonne !

:wink: )
bises à toutes ! :wink: