Coucou les filles,
Fran, félicitations pour la pépette, tu verras c'est top une pépette aussi.
Claire, moi Eline ne fait pas encore de régression, en ce moment c'est le top, elle mange tjs super bien, s'endort bien, fait des nuits de 12H minimum, pourvu que ça dure car on sait toutes qu'avec les bébés rien n'est sûr !! Je crois que j'ai de la chance car Eline est caline, bon ça dure pas des heures non plus, mais on lui fait tout plein de bisous et elle ne nous rejette pas, elle aime ça même, et parfois elle blottit sa tête contre nous.
Sinon maintenant elle s'assoie seule, se met bien à 4 pattes mais avance encore en rampant, se met à genoux dans son parc, bref tout ça évolue bien vite. Et elle dit maman, enfin mama mais que quand elle pleure, comme ça je culpabilise encore plus de la laisser pleurer et j'accoure de suite
J'ai acheté son cadeau de noel, je lui ai pris ça
http://www.natureetdecouvertes.com/...view.asp?uid=4&oid=9&suid=560&refArt=30133580 il a l'air bien car on peut régler la vitesse pour le début où bébé va pas bien vite.
Pour ma formation d'ass mat, ça ne se fera pas avant janvier, j'espère qu'après ça j'aurai des appels pour des contrats, pour l'instant je n'ai encore eu aucun contact :roll:
Vendredi Eline a son RDV du 9ème mois, j'ai hâte de voir si elle a pris du poids, je pense que oui car elle dévore et je la sens plus lourde qu'avant.
Ah oui et depuis hier, Eline est aux couches lavables, aucun incident à déplorer même la nuit, c'est top non ?
Allez bisous les filles.