les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 579 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Je comprends que ce soit éprouvant ce que tu vis... Heureusement que tu ne travailles pas toute seule !
Bon courage pour la suite...

Et au fait, ton avatar est super ! :D

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Claire ! Rien de plus normal pour Léonie... "je fais le gros bébé mais en même temps je me mets debout dans l'espoir de marcher, donc d'être plus autonome...mais en même temps je me dis...est-ce que ça sera comme avant?"
Rassure ta puce, donne lui ce dont elle a besoin, bien en confiance, elle fera un grand bond en avant dans sa progression; c'est comme ça que ça marche pour ma puce aussi. Et je peux dire que je suis fière de son épanouissement, à presque 14 mois se retrouver en crèche, même si c'est 4/6h par semaine et ne jamais avoir pleuré !
Jamais elle n'a été laissée à personne, pas même 5 mn.
L'anpe envoie n'importe quoi, ça a toujours été...tu n'as pas le diplome exigé pour cette offre, ils ne vont pas te radier...sinon déplace toi et gueu... :twisted:
Blanchette, j'ai trop aimé ton avatar, j'ai bien rigolé !!!

Ha oui ton avatar est super Blanchette. J'adore la mine de ta puce. On dirait toijours qu'elle va en raconter :lol: .
Courage pour ton stage, ça doit pas etre facile.

Felicitations Fran!!

Mojo : ici aussi depuis qu'il marche il y a regression : il fait des coleres quand je pars au boulot ou quand son pere repart à midi (il a la chance de manger avec eux). Bon je ne l'allaite plus depuis longtemps mais clairement au niveau repas on a aussi du changement : il ne veut plus du tout manger les pots (bouillie), il attend qu'on mette des choses sur la table et veut manger comme nous (pas toujours pratique! car sans dent, il mange des morceaux fondants mais peut pas tout manger), donc il veut clairement faire comme nous (et je peux te dire qu'il hurle et ferme la bouche si tu veux lui donner le pot, impossible...) mais quand meme à la fin du repas il lui faut un petit bib calin. Je veux etre grand mais quand meme j'ai la trouille... faut me rassurer un peu.
Comme la grande nous a fait un peu le meme genre au meme age, on est pas trop surpris. ça va passer : il fera le bond en avant quand il sera pret.

Son etat s'ameliore un peu : on a bien sur encore moult visite chez les doc et bilan sanguin etc à faire (mais faut attendre la fin des antibio pour doser les IgE notamment). Donc voilà, on attend de savoir si ce dernier antibio fait enfin de l'effet.

biz les filles

Merci de me rassurer Natsuko ! J'en ai encore bien besoin ce matin... Réveil à 3h (elle s'est rendormie toute seule et n'a pleuré que 5 minutes) puis à 4h... Pour ne se rendormir qu'à 6h dans les bras de maman... :?
Fran j'ai bien pensé à toi car la demoiselle a enlevé sa gigoteuse, viré les couvertures, je pense pour se mettre debout dans le lit... Quand je suis allée la voir elle était assise et toute glacée... :? Mais bizarrement elle n'a pas cherché à téter absolument comme d'habitude mais restait toute blottie contre moi.
Du coup, je me demande si cette angoisse qu'elle a ne viendrait pas de sa naissance et de son hospitalisation... C'est peut-être complètement stupide... J'ai essayé de lui en parlé tout à l'heure alors qu'elle était bien calme et ça l'a énervé tout de suite, on aurait dit qu'elle ne voulait pas entendre ce que je lui disais. Enfin, je me fais certainement des idées... :roll:

Bibi, comment ça va ?

Cali, quelles sont les nouvelles ?

Mélo, tu vas toujours bien ?

Fran, tu te fais aux couettes ?

Bisous à vous !