les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 578 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Pff c'est pénible quand tu cherches un boulot...
Pour les hurlements de sieste, on connait! Nino dormait super bien jusqu'à cet été ou il se mettait debout dans le lit, on lui met depuis la gigoteuse et, ça marche: il dort ieux et se lève moins. J'avoue que je lui donnais le sein pour le calmer de temps en temps mais, à la fin, je me rendais compte qu'il n'attendait que ça, c'est le moment où je l'ai sevré complètement.
Merci pour les félicitations :lol:

F

Francesita

Guest
Non, ça a été très progressif donc, ça nous a aidés tous les deux: il avait un sein à une tétée sur deux puis rapidement un sein en début de tétée puis le bib puis, le sein quand il voulait un câlin et, quand il était énervé. Ca s'est espacé jusqu'à ce qu'une fois, il ne reconnaisse pas le sein donc, j'ai arrêté à ce moment là.

Je fais à peu près pareil que toi, sauf que ça m'étonnerait qu'elle ne reconnaisse plus le sein ! :lol: La période où elle faisait ses siestes tranquille elle n'avait plus que 2 tétées par jour (et celle du soir est rapide vu qu'elle est naze et s'endort). Là on tourne à 4/5 tétées... :roll:

coucou,

Félicitations pour ta fille Fran :D

Mojo, j'espère que tu ne te feras pas radier et que tu trouveras vite une place pour Léonie.

Sinon bah le stage ça va, sauf qu'en ce moment je suis du matin et je suis naze, ce matin 7 toilettes dont 6 complète au lit :? c'est épuisant, et encore nous étions en binome.
J'ai touché mon 1er mort la semaine dernière et ça m'a légèrement perturbé :roll: , et il va falloir que je m'habitue car il risque d'y en avoir d'autres d'ici la fin de mon stage :cry:

Mais je garde le moral