Blanchette, vous allez pas vous en sortir toutes les 2... :?
Comment se passe ton stage ? Tu gardes le moral ? Les horaires sont pas trop durs ?
Bibi, comment va Nathan ?
Ici c'est pas le top... En même temps Léonie progresse de jour en jour, arrête pas de se mettre debout, commence à faire coucou depuis hier,... Et en même temps j'ai l'impression qu'elle régresse par rapport à moi... Il lui faut de nouveau le sein pour faire la sieste, et les nuit sont catastrophiques...
Ma mère me dit que tous les bébés passent par cette phase de régression quand ils commencent à vraiment grandir, mais bon...
En plus, je viens de contacter les crèches de ma ville et ils n'acceptent pas que je visite leur structure avant que j'y inscrive ma puce... :? Et dans la 1ère que j'ai appelé, l'attente pour quelques heures par semaine est de plus d'un mois ! Ce qui vaut aussi pour la halte-garderie qui est gérée par la même équipe... Dans la 2ème, la directrice est en vacances et il faut que je rappelle jeudi. Je le sens trop mal et je ne me vois pas chercher du boulot tout en sachant que Léonie n'est jamais allée de sa vie dans une crèche...
Pour couronner le tout, je crois que l'anpe cherche à me virer... J'ai reçu une lettre qui me donne une offre et qui me dit que si je donne pas suite je serai radiée... Sauf que c'est une offre d'aide soignante dans une maison de retraite, donc pas vraiment mon profil ! Mais bon, avec leur histoire de 3 offres refusées = radiation, je le sens mal...
Rajoutez à tout ça mon homme qui est épuisé par son boulot où ils le traitent comme une merde et son père toujours hospitalisé... Et moi qui ai une migraine constante depuis 1 semaine...
Bref, pas trop le moral aujourd'hui. Ca ira mieux demain ! :wink:
Bisous à vous toutes !