les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 556 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour Chloé le Dexeryl n'est pas assez protecteur sur le visage. Quand il fait froid, si on ne lui met pas un truc vraiment gras elle a la peau qui pèle. Par contre je pique aussi le Dexeryl des enfants pour mes jambes : ça pénètre vraiment bien.

F

Francesita

Guest
briandhuet a dit:
Pour Chloé le Dexeryl n'est pas assez protecteur sur le visage. Quand il fait froid, si on ne lui met pas un truc vraiment gras elle a la peau qui pèle. Par contre je pique aussi le Dexeryl des enfants pour mes jambes : ça pénètre vraiment bien.
Hihi c'est rigolo, le pédiatre me disait: arrêtez le dexeryl, c'est trop gras alors que ça pénètre vraiment bien. On lui fait des massages pour son eczéma et ça part assez bien. Je m'en sers pour hydrater mon bidon aussi :lol:

Francesita a dit:
briandhuet a dit:
Hihi c'est rigolo, le pédiatre me disait: arrêtez le dexeryl, c'est trop gras alors que ça pénètre vraiment bien. On lui fait des massages pour son eczéma et ça part assez bien. Je m'en sers pour hydrater mon bidon aussi :lol:
Bon faut que je vois ça alors ! :wink: Briandhuet, le Dexeryl c'est mieux que Cicalfate ?

Fran, ça me fait penser qu'on a même pas eu droit à une tite photo du bidon...

Poupette, qu'a dit le Dr ?

Bon week-end !

Euh et j'oublais de vous demander... Je me suis explosée le petit orteil tout à l'heure, c'est bleu et bien gonflé... Vous pensez que je peux mettre quoi dessus, histoire de soulager la douleur ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ben dessus pas grand chose. Eventuellement bander avec l'orteil d'à côté pour en limiter les mouvements et protéger des chocs avec des chaussures. Pour la douleur, prend du paracétamol, c'est un bon anti douleur général.