les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 554 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Kikoo les filles,

Et bien moi kestion diplome j'ai mon bac et mon diplome d'infirmière! Et dans un mois environ je vais enfin changer de service et je vais faire ce que j'aime!! Je vais aller bosser en réanimation néonatale! Je suis vraiment très contente.

Sinon pour vous parler de mes filles et bien la grande vient de nous faire vivre une nouvelle attaque de poux et sa soeur a une tache au niveau du pli du bras avec plein de boutons qui ressemble a de l'eczema et des boutons au niveau du visage. Nous allons chez le doc tt a l'heure. Je ne c pas qi c les dents puisqu'elle en sort une deuxième on verra bien.

Bonne journée
Bisous a toutes et a vos loustics

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Excellentes nouvelles poupette pour ton boulot. Le moral devrait revenir à grands pas. Tiens nous au courant pour Noélie.

Cali, tu peux te renseigner mais il doit certainement exister des choses. Ce que j'ai fait était rémunéré, mais il y a une limite d'âge pour pouvoir faire un contrat de professionnalisation. Le plus important est de faire un truc en alternance, comme ça tu es (normalement) automatiquement payée. L'ANPE ne t'a jamais rien proposé ?

Fran, bien sûr qu'on t'accepte et puis t'as fait fort toi aussi ! :lol: :lol: :lol:

Blanchette, la longueur des études n'est pas proportionnelle à la valeur des gens ! :wink:

Natsuko, tu m'as pas répondu, pourquoi tu n'as pas fait AVS ?

Poupette, c'est super de faire ce que l'on aime !
J'espère que ton doc pourra t'en dire plus sur ces problèmes dermato...

Ici aussi y a eu des petits soucis de peau... Vu qu'on est tout le temps dehors ma puce a la peau super sèche... Sur conseil de la pédiatre je lui ai mis du bépanthène, et la semaine dernière elle s'est mise à avoir plein de petits boutons rouges... :? Du coup, petit tour chez le pharmacien qui a vu que même si ça c'était bien calmé elle avait bien fait une petite allergie. Ca lui fait la peau toute granuleuse... Maintenant on met une autre crème (que la pédiatre avait prescrit si le bépanthène n'était pas assez efficace), et ça a l'air d'aller mieux.
Vous mettez quoi comme crème hydratante à vos bébés ?

Bonne journée !