les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 557 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Comment t'as fait ça? S'il est cassé, y'a pas grand chose à faire sauf ce que t'as dit Brian :(
J'ai une autre pommade que m'a recommandé le pédiatre à base d'avoine mais, je la trouve moins efficace et ça sent moyen :roll: et, celle là n'est pas remboursée contrairement au Dexeryl.
Euh le bidon, disons qu'il pousse :lol:
Je suis morte: j'ai passé la journée à remettre Nino assis: grrrrrr il passe son temps à se mettre debout accroché à tout et n'importe quoi, un bain et au lit l'animal :lol:

Merci les filles !
Je suis pas sûre qu'il soit cassé, je peux marcher (même si mon pied gonflé me gêne) sans avoir mal. Par contre c'est dès que je suis au repos que ça lance...
Pour te répondre Fran, j'ai voulu aller répondre au téléphone un peu rapidement et je me suis pris le coin du parc plié de Léonie (un bon vieux truc en bois bien solide)...

Sinon, merci mais on va éviter les crèmes qui puent ! :lol:

Bon ba s'il pousse le bidon, on veut le voir nous !

Bonne soirée ! :wink:

Allez enfin le week end je suis morte de fatigue j'ai l'impression que de ma journée je fais que le menage et emmener mon fils et aller le chercher a l ecole
moi aussi je met du dexeryl sur les jambes c nikel cette pommade!

:arrow: Mojo j'espère que ca va aller ton orteil je cnnais ca et je fais combien ca fait mal

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Dexeryl aussi pour la puce, sur le visage car le corps est tout douuuuux!
Je n'ai pas voulu aller plus loin pour faire avs car je ne me voyais pas faire ça très longtemps en fait...et j'ai un mal fou à rester assise !!!!!
Je ne supporte pas trop !
bises et bon week-end les filles!
bon spectacle Briandhuet ! :wink: