les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 558 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

ici aussi on utilise Dexeril.

ça y'est je sais où je vais en stage, dans un service de soins de suite et rééducation. Apparament bcp de personnes âgées et peut-être qques lits en paliatif.

Sinon la mistinguette va bien, là elle est entrain de courir après le chat :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou, journée bien remplie ici entre coiffeur pour Eliott ce matin, épilation (pour moi, est-ce nécessaire de préciser :D ?) et courses cet après midi et kiné pour Tom ce soir. Mon pauv petit père a beaucoup pleuré. Faut dire que le kiné avait 30 mn de retard et que du coup Tom était fatigué et commençait à avoir faim. M'enfin, apparemment il est bien dégagé maintenant et on ne devrait plus avoir besoin de séances. Hier soir on est allés voir Laurent Gerra et c'était vraiment très bien. J'avais mal aux joues à force de rigoler. Demain on fête les 3 ans de ma choupette (avec une semaine de retard mais on attendait que mes beaux-parents soient là).
Ca tombe bien aussi qu'ils soient là : il est possible que je doive filer voir quelqu'un de ma famille qui a une très grave maladie et dont l'état se dégrade très rapidement. Je devait aller la voir fin octobre mais si ça ne peut pas attendre mes beaux parents resteront aider mon mari pour les enfants pendant que j'irais la voir. J'en saurais probablement plus demain.

kikoo les filles,

Et bien Noélie a une infection bactérienne cutanée. Elle est sous antibiotique en pommage et par la bouche et un savon antiseptique. On a commencé hier soir mais je ne vois pas encore d'évolution. Je vous tiendrais au courant. Sinon elle ne s'en plaint pas du tout et ça ne l'empêche pas de faire bêtises sur bêtises. Elle se met debout partout attrape tt ce qui lui passe entre les mains et les mange forcément. tout à l'heure s'était la pate à modeler de sa soeur. Après faut pas k'on s'étonne qu'elle chope des cochoneries enfin... Et la c que le 4 patte qu'est ce que ça va etre quand elle va marcher...
Aller bonne soirée et a bientot
bisous a toutes et a vos pitchounes

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Bisous guérisseurs à ta puce Poupette.
Bon courage à toi Briandhuet ...
Blanchette, je suis née à Nanterre moi!!!!! et j'y ai vécu jusqu'à 12 ans.
Je te souhaite bon courage pour ton stage, le service qu'ils ont choisi n'est pas le plus facile, franchement loin de là...Accroche toi et pense à ta poupée si pleine de joie de vivre :wink:
bon week end les popines!

Blanchette, j'espère que ton stage va bien se passer et que tu n'appréhendes pas trop...

Poupette, comment ta puce a chopé ça ? C'était quoi les symptômes ?
Bon courage !

Briandhuet, c'est une bonne nouvelle que Tom n'ait plus besoin de kiné, ça sera allé vite finalement ! :D

Natsuko, pour revenir au poste d'AVS, moi non plus je ne compte pas faire ça longtemps (de toute façon les contrats sont de 12 mois reconductibles maxi 6 ans), c'est plus pour le temps entre Léonie et bébé 2.
C'est marrant que tu n'arrives pas à rester assise ! Tu as dû souffrir en amphi ! :wink:

Nous ça va, Léonie est une pro du 4 pattes et elle course la minette... :roll:
Par contre cette nuit réveil à 4h et j'ai galéré 1h avant qu'elle se rendorme... En plus on avait eu la bonne idée de mettre son lit en position basse hier (vu que maintenant elle sait s'asseoir toute seule), je vous dit pas le mal de dos... :roll:
Là elle fait que grogner alors je crois qu'on va essayer d'aller faire une sieste toutes les 2 !

Bisous !