les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 555 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

:lol: :lol: :lol:

Merci pour le nom de la crème !
Je vais continuer avec celle que j'ai pour l'instant, c'est Cicalfate, car elle est anti-bactérienne et vu ce qu'elle m'a fait avant... :roll:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dexeryl itou ici. J'en mets surtout à ma puce qui a la peau très sèche : c'est tellement agréable d'avoir l'impression de faire un peeling quand tu caresses le dos de ton enfant et que ça fait "scroutch scroutch".
Cicalfate je l'utilise mais en lotion asséchante et désinfectante pour les plis qui macèrent (vu la maigreur de Tom ça peut arriver :lol: ). C'est notamment assez miracluleux pour les plis du cou quand ils bavent et que on ne peut pas maintenir sec.

Merci ! Mais pas beaucoup de plis chez nous ! :lol:
Par contre, c'est juste la peau du visage qui fait sèche, sinon elle a une vraie peau de bébé ! :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dexeryl c'est pour le corps. Pour le visage on mettait de l'Aderma à Eliott qui avait un peu d'eczéma étant bébé. Pour Chloé je mets de la cold cream en hiver, n'importe laquelle. Tom a plutôt la peau grasse donc il a eu droit à un genre de biactol pour bébé (déjà :lol: ).
Bon dur dur la motivation au boulot : déjà je ne suis pas à fonds en ce moment et en plus j'ai fait du sport à midi donc je ferais bien une petite sieste. Pas bien [-( Ce soir on sort : les grands parents gardent les petits et mon zom et moi allons voir Laurent Gerra. Youpi :p