après plusieurs tests il m'a fait un frotti + un du col et il n'y a rien. J'ai toujours eu des soucis sous pillule, des saignements au bout de quelques mois ou années en cours de cycle, du coup j'en ai eue des pillules. Et depuis mon accouchement une vraie cata.
Il m'a déjà expliqué que la pillule était sûrement pas adaptée pour moi. Ma dernière pillule avant grossesse était nikel, mais il m'a expliqué que c'est une pillule que l'on prend normalement sur 1 ou 2 cycle (je l'ai prise pendant plus d'un an :shock: ) en fait elle épaissi tellement la muqueuse que les saignements sont quasi inexistants. Au passage cette fameuse pillule c'est stédiril
Du coup vu qu'il n'y a rien au frotti il m'a dit de reprendre rdv en septembre, en attendant je suis censer continuer tricylest du coup je me suis automédicamenté (je sais c'est mal mais j'en peux plus) et je vais reprendre stédiril au moins pour cet été.
Merci Briandhuet
Comme l'a dit Fran, peut-être que si tu en fait moins pour lui Mojo il ouvrira les yeux.
Sinon pour en revenir à nos BB, ça faisait 2 soirs de suite qu'elle faisait tout un cirque au moment du bib du soir, car en fait mamzelle veut manger à la cuillere, ah lala ces gosses je vous jure