les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 447 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Félicitations pour les dents de Nino ! HOLA HOLA
Nous on les attend toujours...

Blanchette c'est sûr que ça doit pas être drôle ces histoires de pilule... J'espère que ça va s'arranger ! :wink:

Merci pour vos petits mots ! Alors en fait on en a discuté hier soir car je peux pas rester avec un truc sur le coeur... Il m'a dit qu'il n'avait pas envie de se marier à cause de sa famille. Ils sont très peu nombreux et ses parents sont un peu spéciaux, on a peur qu'ils foutent notre mariage en l'air, mais en même temps mon homme ne se voit pas ne pas les inviter... Voilà, il a dit qu'il fallait qu'il y réfléchisse parce que ça allait être dur pour lui.
Et on a passé une super soirée et il ma' dit qu'il m'aimait plus que tout ! :wink:

Sinon, hier Léonie a mangé tout son bib avec les céréales, du coup, réveil ce matin à 7h, on s'est recouchée toutes les 2 dans mon lit et là elle dort encore ! :shock: D'ailleurs je vais aller voir si tout va bien, parce qu'elle fait une sacrée grasse mat' ! :wink:

Bisous à vus !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
et le stérilet Blanchette? Tu n'en veux peut -être pas?
Attention à Stédiril par contre, c'est une pillule ultra dosée...c'est une pillule première génération...Elle date...et son dosage est toujours le même.
Il doit bien y avoir une contraception qui te conviendrait mieux et qui soit plus facile à vivre pour toi.

FELICITATION pour NiNo et ses quenottes !

Mojo, pas facile ce projet de mariage. Nous nous sommes mariés entre deux témoins, de cette manière, nous avons résolus pas mal de problèmes...mais je peux comprendre que beaucoup tiennent à la cérémonie et la fête qu'il accompagne.

bonjour les filles,

Sur les conseils de Fran, je vous rejoins. Pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai bientôt 33 ans, mariées depuis 3 ans et 2 supers loulous (Mathis et Maxence) de bientot 5 mois attendus depuis des années et qui font le bonheur de leurs parents chaque jour un peu plus.

Fran, quand je te dis qu'il est vraiment en avance ton fils, 2 quenottes déjà :shock: Et dire qu'il n'a qu'une semaine de plus que les loulous.

Depuis 2 jours Maxence le plus petit de nos amours fait le cirque pour prendre ses bib. Ils sont à 4 biberons de 180ml avec 2 cuillères de petits pots légumes à midi dans le bib, 3 cuillères de fruits au gouter et le soir un peu de blédine mais mon doc m'a dit de ne pas forcer ma crevette et de lui donner à midi 3 cuillère de carotte hors bibi et de compléter avec un bib : d'ici 3 à 4 jours il doit manger un repas complet enfin un petit pot complet à la cuillère. Ouhhhh ca va être chouette et puis à 5 mois selon lui j'attaque le jambon. La du coup je me rends compte que ce ne sont déjà plus des touts petits bébés et qu'ils grandissent à une allure folle.

Je ne vous connais encore pas toutes mais j'espère apprendre à vous découvrir au fil des post.

Biz
A bientot

Bienvenue parmi nous tounette :D

Oui Natsuko je sais qu'elle est ultra dosée, mais il m'a dit d'attendre la rentrée si je veux un stérilet. Il ma expliqué la différence entre cuivre et hormone et j'opterai pour l'hormone y'a pas photo.

Mojo contente de voir que ça s'arrange :wink:

Natsuko, pour le mariage moi je ne veux pas un grand truc, juste la cérémonie à la mairie puis un repas tout simple avec les gens qu'on aime. Mais bon, je lui ai aussi proposé de faire ça sous les cocotiers rien que tous les 2 ! :wink:
On verra bien !
Merci en tout cas ! :wink:

Tounette, je te souhaite la bienvenue ! :wink:
Pour ce qui est des petits pots, je trouve ton pédiatre bien optimiste, parce que manger le petit pot entier après 4 jours de cuillère... Ma puce a commencé il y a environ 1 mois et c'est encore rare qu'elle le finisse... Et puis je ne savais pas qu'on commençait à introduire la viande si tôt.
Et sinon, ils dorment bien ?
Tu nous mettras une tite photo ?

Et Fran, d'ailleurs, on attend le sourire de l'asticot ! :wink: