les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 445 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ha toi aussi Mojo, tu fais partie de celles qui mordent quand ça ne va pas...j'en suis aussi...mais je suis certaine que ce n'est pas le bon comportement à adopter, trop difficile à déchiffrer pour l'autre...

Moi non plus je ne suis pas très contente de lui en ce moment, je suis en train de perdre ma grand-mère et avec la puce, je n'ai pas le temps de penser, quand il est là, il ne me supplée pas du tout, ça m'agace. Du reste, la mienne passe des nuits agitées, je suis réveillée 4 fois par nuit car elle essaie de faire du quatre pattes dans la gigoteuse :roll:
Et quand elle ne dort pas, elle tape des deux pieds dans le matelas...
Bref pas la joie non plus, par contre il fait très beau....
Bises à toutes

Oui, tu as raison, ce n'est pas le bon comportement, mais en fait je suis comme ça parce que je lui dit que ça va pas fort mais qu'il s'en fiche... Du coup ça m'énerve... :roll:
Pour ta grand-mère, je suis vraiment désolée et je comprends que ce soit encore plus dur à gérer, surtout si ta puce ne te laisse pas te reposer (mais qu'est ce qui leur arrive en ce moment ?!!!).
Le tapage de pieds en pleine nuit, je connais aussi mais sur les barreaux du lit... Heureusement les nuits sont un peu fraîches et la gigoteuse l'empêche de trop gesticuler... :roll:
Tu crois que tu va attendre le mois d'août pour qu'elle intègre sa chambre ?

Gros bisous ! :wink:

Je vois que nous avons toutes le même problème avec nos hommes.
Pour le mien je sais que c'est le manque de câlins qui le rend comme ça. Mais comme j'avais dit précédemment j'ai beaucoup de mal à concilier d'être mère, amante et avoir du temps pour moi. En plus depuis mon accouchement la pillule ne me convient plus (j'en suis à 15 jours de règle par mois :twisted: :twisted: ) autant dire que mon homme perd patience, quand à moi ça m'épuise du coup je suis très désagréable à vivre :roll:
M'enfin on va dire que c'est une mauvaise passe........

Merci de ton témoignage Blanchette ! :wink:
Ben en fait, je pense pas que ce soit le manque de câlins... On a repris assez vite et c'est régulier !
En fait, je crois que c'est un ras-le-bol, parce que justement, j'essaie vraiment de tout faire pour qu'il soit le plus heureux possible et que je n'ai pas l'impression d'avoir de retour... Depuis qu'il a repris de son congé paternité, je ne lui ai pas demandé une seule fois de passer l'aspi ou de m'aider pour les tâches ménagères. A côté de ça, je lui fais des bons petits plats tous les soirs et suffisamment pour qu'il en emporte le lendemain. Je le masse presque tous les soirs et le matin quand je le réveille... Niveau câlins, je pense que ça va... Donc c'est pour ça que des fois j'aimerais des petites attentions qui ne viennent malheureusement pas souvent...
Et puis le truc qui m'a vraiment blessée c'est que j'attends sa demande en mariage mais qu'il trouve toujours des excuses pour dire que c'est pas le bon moment... Ce week-end on a été invité au mariage d'une amie et le seul truc qu'il a trouvé à dire à mon frère quand il a demandé comment c'était c'est que ça lui faisait pas envie d'aller à son propre mariage... :cry: Là, je crois que ça a été la goutte d'eau...
Bon, désolée de polluer le post avec ça, j'arrête !

F

Francesita

Guest
Oh Claire, je suis désolée, si tu t'éloignais un peu de lui, si tu en faisais un peu moins pour lui, il ne se rendrait pas compte de la jolie fleur qui accompagne sa vie?
Je ne reste pas longtemps, je suis chez mes BP, Nino a percé sa première dent :lol: et la deuxième va percer demain au plus tard :lol: Ca me fait tout bizarre!
Bisous à toutes et bonne nuit aux bébés et aux belles mamans :heart: