les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 448 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Merci les filles pourr cet accueil.
Oui les nuits sont + que bonnes. Dodo à 19/20h et réveil 7h.
Allez une tite photo pour vous les présenter :

A droite Mathis et à gauche Maxence, la crevette.
En fait, les loulous ne sont pas suivi par un pédiatre mais par mon généraliste qui a suivi mes 2 neveux (se portant à merveille) et en qui j'ai toute confiance.
Pour le moment je leur donne carotte, pomme, poire, mandarine, abricot, peche et blédine de légume ou gout vanille. Jusqu'aujourd'hui dans le bib. Maxence a gouter ses 1ères cuillères de carotte à la cuillère et il aime bien :D

Ba oui, moi aussi je les trouve grands ! En tout cas ils sont tous mimis et ont l'air super éveillés ! :D
Super si Maxence aime bien la cuillère ! Et son frère, il passe pas à la cuillère ?
En tout cas, ils sont vraiment adorables tes loupiots ! :wink:

Blanchette, pourquoi il faut que tu attendes la rentrée pour ton stérilet ? Et en attendant, tu peux pas faire un break de pilule ? C'est pas marrant de se retaper la case préservatif, mais c'est peut-être moins gonflant que d'avoir ses règles la moitié du temps...

le cabinet de gygy est fermé en août, j'ai bien pensé à faire une pause pillule, mais avec mes cycles à rallonge je ne serai pas sereine :roll:

F

Francesita

Guest
Oh Tounette, je suis contente que tu sois venue :wink:
Les filles, je ne vous ai lues qu'à moitié, je viens de perdre quelqu'un de cher, je suis un peu ailleurs...
Je vous embrasse.