les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 444 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Merci les filles!
En fait, il a dû se réveiller, se mettre sur le ventre puis m'appeler pour que je le tourne mais, j'ai rien entendu donc, il s'est endormi sur le bidon :oops:
Quel animal ce lui-là!
Je file préparer la voiture, on s'en va chez les BP.
Bisous les copines.
Briand, t'étais pas loin de chez moi :wink:

Et bien quelle journée Briandhuet ! :D T'as pas des photos des loupiots sous les jets ?

Fran, tu sais il s'est peut-être endormi sans grogner... T'inquiète pas, quand ça lui plaira plus tu l'entendras ! :wink:

Cali, tu vois, ça passe vite, ton homme va bientôt être là et tu vas pouvoir souffler un peu !

Ici elle s'est encore réveillée cette nuit en ayant super faim... Du coup j'ai rajouté des céréales ce soir mais elle n'a bu que la moitié du bib, donc à mon avis je suis bonne pour me relever... On verra bien !
Sinon pas grand moral... Ca ira mieux demain...

Bisous et bonne nuit les filles !

Calimérote

Peoplette de compet
Oh Claire, que t'arrive-t-il ?

Moi ici les nuits c'est tjs pas ça, je ne comprends pas trop, mais bon c'est mieux que ces derniers temps où je ne dormais pas plus de 2h d'affilée, je ne cherche plus à comprendre. Par contre le soir je n'aime pas, je suis fatiguée mais qd je vais me coucher, je ne trouve pas le sommeil, j'ai comme une angoisse, je pense que je n'arrive pas à m'endormir car je m'attends à ce qu'elle se réveille.

Sinon nous sommes allées chez l'ostéo pour Eline aujourd'hui, elle avait qq tensions à gauche de sa tête, à sa hanche gauche et au diaphragme, mais rien de bien méchant, elle a hurlé encore une fois, elle n'aime pas qd il lui touche la tête en fait. Maintenant elle n'y retournera que qd elle marchera.

J'ai en effet très hâte que mon chéri rentre, il me manque ce soir, comme tous les soirs, mais y a des jours où je ressens plus le manque.

Euh dites les filles qui ne sont pas dans le sud, vous n'en avez pas marre de ce temps d'automne ??? J'ai des vêtement d'été que ma puce ne mettra même pas tellement il caille, je suis dégoutée !!!

Allez bonne soirée à toutes

j'en ai moi aussi ras le bol de ce temps, enfin il paraît que ça va s'arranger dans la semaine :roll:

Bah alors Mojo qu'est ce qui se passe?

Cali, moi aussi ça me le fait le coup de ne pas arriver à dormir à cause de l'angoisse qu'elle se réveille... :roll:
Pour les nuits, faut croire que c'est une sale période pour tout le monde, et comme tu dis, je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre...
Pour le temps, nous il fait soleil mais il y a un vent froid, mais normalement l'été arrive demain ! :wink:

Sinon, merci de me demander ce qui ne va pas, vous êtes adorables... En fait un petit coup de ras-le-bol avec mon homme qui ne se rend peut-être pas toujours compte que des paroles dites comme ça peuvent parfois faire bien mal... Et quand j'ai pas le moral je suis un peu agressive du coup c'est lui qui prend la mouche et qui fait la gueule... Bon, c'est pas grave...