les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

cali :ta fille est magnifik!!!*
mojo :ta pepette a l'air de ressembler a papa je me trompe !ta famille est toute mimi!!

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai passé une bonne journée, elle a fait une sieste de 2H dans son lit ce matin, ensuite elle a tété dans l'écharpe, elle a eu une phase d'éveil calme, ensuite elle a refait une sieste de 2H dans son lit cet aprem, moi aussi j'ai fait une sieste, j'ai bien dormi ensuite elle a retété, a eu des phases d'éveil calmes et là je l'ai mise au lit, je lui ai préparé le bain, car en général elle se met à brailler juste après que je l'ai mise au lit, mais là elle semble dormir, le bain va être froid :roll: :lol:

Bon bah tant pis hein, sont vraiment imprévisibles ces bébés.

Calimérote

Peoplette de compet
Claire, je trouve aussi que ta puce ressemble bcp à son papa, surtout dans le regard je trouve.

Ouais, enfin le regard, sur la photo, ils ont l'air à l'ouest tous les deux ! :lol:
Pour la ressemblance, je n'arrive pas à dire, les 1ers jours, pour moi c'était flagrant et surtout les mimiques qu'elle faisait avec la bouche, mais maintenant je sais pô...

Madins, Blanchette, Choupi, merci pour les compliments...

Cali, si elle dort, elle prendra le bain plus tard ! :wink: Tant mieux si vous vous êtes reposées toutes les 2 cet aprèm, ça fait du bien !

Nous on est allé se balader pour acheter le matériel pour que fasse les faire-parts. Une fois dans le magasin, ma puce a voulu mettre de l'ambiance et s'est mise à brailler... Du coup j'ai fait le tour vite et pas pris assez de papier... Et devinez, un pied en dehors du magasin et elle s'est tue instantanément... :roll:
Là elle roupille mais je pense qu'elle va pas tarder à se réveiller, vu que ça doit faire 1 semaine que je n'ai pas pu manger tranquille, sans une ventouse dans les bras... Et mon homme qui me coupe tout en petits morceaux... Ca l'entraîne pour dans quelques mois ! :lol:

Bonnes nuits à vous !