les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

:arrow: Madin OUi c clair kan tout le monde di que c son portrai cracher et il a rien de moi par contre la puce g l'impression kelkue traits de moi on verra en grandissant g l'impressio que c yeux von tourner o ver j'aimerai kel ai des yeux comme toi jadooore!!!
:arrow: Mojo tu c ma puce avai recommencer a me refaire des bib toute les 3heure la nui juste avan de commencer a faire ses nuit kan jme raple d mon fil j'hallucine vraimen kel ai fai c nui a 1mois et demie c genial!!!

Moi elle dor tjs dpui ce matin 9h a peu pres dc g pa pu lui prendr le bain mais g pu faire mon menage a fond

Blanchette

Well-Known Member
bilan de sa matinée à la crèche, elle n'a dormi qu'une petite demie heure alors qu'elle est debout depuis 6h45 :?
Ils leur a fallu une heure pour lui donner le bib parcequ'elle s'endormait dessus forcément :roll:
Là je viens de la coucher et elle a pas demandé son reste, sauf que d'ici 20min je vais aller la manipuler un peu car je vais lui mettre les patch avant les vaccins :?
Une dure journée pour ma poulette :roll:

Calimérote

Peoplette de compet
Oh Blanchette, elle va s'habituer je pense, c'est nouveau pour elle, nouvel endroit, nouveaux bruits, c'est pas évident pour un si ptit bout.

Sinon pour ma photo de famille, j'en ai mise une dans l'album il y a peu.

Et voici une photo de ma puce que j'ai prise à l'instant, je la trouve trop belle