les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
moi elle est au lit depuis 18h30, après une séance crèche, vaccins, bib et bain elle est cuite ma louloute :lol:

demain 11h-17h à la crèche en espérant qu'elle dormira plus d'une demie heure :roll:

douce nuit les popines :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Ah bah non finalement j'ai juste eu le temps de sortir le chien et je suis remontée, elle braillait, ça c'est ma fifille :lol:
Sinon j'ai eu la peur de ma vie, en lui donnant du calmosine, elle a avalé de travers, elle toussait et était en train de s'étrangler, elle a fait un truc bizarre avec ses yeux, j'ai eu trop peur. Et là je me suis dit que même si elle me mène la vie dure parfois, je l'aime trop ma fille.

Claire ça me fait trop rire ce que tu racontes pour les repas avec ton homme qui te coupe tout, moi le mien il fait pareil, sauf depuis que j'allaite en écharpe, c'est à dire depuis hier, je peux manger seule :wink:

Bon bah j'ai tenté de la mettre au lit, mais elle a braillé donc là elle tète et est bien partie pour passer la nuit dans notre lit.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Cali, elle très très jooolie ta petite poupée, elle a un visage vraiment doux...
Mojo, ta puce aussi est top mimi, surtout quand elle dort avec le papa, ça a bien du te faire rire ! Et celle que je préfère c'est celle où elle nage dans sa combinaison pilote, elle m'a fait trop rire, quand on vois la dimension de la capuche ! ADORABLE !
Et oui pour manger seules, sans bébé dans les bras, il faudra encore quelques temps...Et ensuite, quand elles voudront bien rester sagement dans leur transat ou sur le tapis d'éveil, et bien vous ne pourrez plus suivre une conversation, tellement vous aurez la tête pleine de cris suraigus, stridents qui font bien mal à l'oreille ... :lol: :lol: :lol:
le babillage, c'est chouette, on rigole surtout quand il est accompagné de grosses bulles de baves qui vibrent sur le bord des lèvres mais alors les cris, c'est horrible. De toute façon quand on la voit prendre son inspiration et devenir rouge, tout le monde se casse de la pièce ! :lol: