les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

c0uc0u
v0us avez t0utes de très belle famille les l0ul0utes :wink:
b0n chez n0us c0té d0d0 ça c0mmence a etre bien hier s0ir bibi 23h,4h et là 8h30 :D
pr c0ntre m0n titi à t0uj0urs autant de mal à se rend0rmir après le bibi de 4h :?
p0urqu0i bah je sais pas :?:
sin0n je sais plus si je v0us l'ai dis mais à la pesé devendredi m0n titi fesait 4kg280 :shock: :wink:
et v0us c0mment c'est passé v0tre nuit :?:

Blanchette

Well-Known Member
Après ses vaccins et une journée à la crèche elle était cuite donc très bien dormi.
Je l'ai levé à 7h30 avec un splendide caca dans la couche, bon appétit maman :D
Et là je viens de la recoucher, si elle pouvait dormir jusqu'à 11h, comme ça elle aura au moins bien dormi avant la crèche.

Sinon pour la visite du 3ème mois hier elle pesait 5kg310 pour 60,5 cm

Salut les filles,
dernier jour de rab pour moi :cry: ...
Superes les photos!!
Blanchette : ça me fait toujours drole, Anais doit etre tres fines : j'ai vraiment la version avec bourrelets (pour la meme taille 1kg de plus quasi :lol: :lol: :lol: !!). Enfin on verra tout ça à la visite-vaccins la semaine prochaine, j'espere qu'il supportera mieux que l'autre coup.
Nous la nuit mieux que d'hab, je me suis levée que pour le petit : la grande a pas fait de cauchemards et le pere n'a pas cherché les traces d'ours sous les couvertures (que personne ne rigole... mon cher et tendre est somnambule quand il est tres fatigué... :lol: :lol: :lol: enfin la version trappeur est plus sympa que les nuits ou il reve qu'il arrive quelque chose aux enfants... la c'est la panique :wink: )
Bon allez, j'avais promis de faire les comptes avant la reprise... je m'y mets.