les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Cali, la photo est magnifique ! :wink:
Mais comment tu fais pour que la lumière ait l'air si douce sur tes photos ? Moi je suis obligée de mettre le flash car sinon ça fait tout flou et du coup ça accentue et ça tire vachement les traits... :roll:

Choupi, tu essaies de me redonner espoir ?! J'espère que ma fille fera comme la tienne et que ce retour à un rythme de 3 heures annonce de belles et longues nuits très bientôt !!! :wink:

Blanchette, j'espère que ta puce va vite se faire à l'ambiance de la crèche et que les vaccins ne vont pas trop lui faire mal... :roll:

Pour la photo de famille, en voici une, mais on l'a prise nous même et on tire tous de drôles de têtes... Par contre je l'enlèverai demain car sinon mon homme va me faire un scandale ! :roll:

Et voilà ma puce dans la tenue que j'avais prévue pour la sortie de la maternité :

Et chez grand-mère à profiter de la douceur d'hier :

Alors en fait, les mains doivent arriver à peu près à la moitié des manches... :roll: Ba voui on m'avais dit d'acheter du 3 mois ! :roll:

Calimérote

Peoplette de compet
Claire pour les photos, je les fais sans flash, mais faut bien retenir sa respiration sinon en effet c tout flou :lol: Alors ma technique, les bras le long du corps et en apnée :D

Sinon ma puce dans son nid d'ange ça donne la même chose, les bras n'arrivent pas bien loin, d'ailleurs à cause de ça, je trouve qu'elle n'a vraiment pas l'air bien dans son cosy :roll:

Jolie famille sinon :wink:

Et, au fait, voilà comment comment j'ai trouvé mes 2 amours, hier matin en remontant le chien...

Trop dure la vie...

:arrow: Mojo vous êts tro beau tout les trois la derniere foto j'adoore avec le papa ils sont tout mignons je trouve que tout les deux ils se ressemblent bien :wink:
:arrow: Cali je vais voir votre foto de famille je savais pa que tu e avai mis une je pars à sa recherche :lol: