les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

Superbe ton faire-part cali
Nous couché à 23h30, tototte à 2h30, ensuite c'est le chat qui grattait à la porte :twisted: :twisted: puis zom qui s'est levé à 4h car il partait en déplacement, et encore le chat.....bref j'ai pas arrêté cette nuit.

Là elle est à la crèche depuis 9h je la récupère à 14h. J'espère qu'elle aura pu dormir, c'était justement l'heure de la sieste pour elle quand je l'ai déposé.

Cet aprem vaccins

je l'avais déjà mis dans votre album, mais pour toi madins, elle date du 15/01

Coucou tout le monde !

Cali, merci de nous montrer ton faire-part, il est super et les photos sont vraiment belles ! :wink:
Je vous montrerai le mien dès que je l'aurai fait... Je vais sûrement aller acheter le matériel cet aprèm, et puis comme ça ça nous fera sortir avec ma puce ! :wink:

Blanchette, super photo de famille ! Ta puce te ressemble beaucoup je trouve ! :wink:
J'espère que tu pourras te reposer un peu, le temps qu'Anaïs est à la crèche...

Choupi, elle te fait vraiment de super nuits ta poupette !!! :D

Bibilulu, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu après ce week-end de folie...
Tu nous diras ce que ça a donné avec la nounou !

Mélo, tu vas bien ?

Fran, t'es où, on t'attend ! :wink:

Bon alors nous ça va. Hier elle nous a fait une grosse crise vers 19h... J'ai même pas eu le temps de terminer de ramasser le linge tellement elle hurlait... Ca lui a fait monter les larmes... :roll: Du coup on a fait un gros câlin car elle voulait le sein. Elle a mangé vers 20h. Puis s'est endormie ! :D Ensuite réveil à 2h30, 5h30 et 8h30... Et là elle dort encore, et j'ai même pu prendre un bon bain en écoutant de la bonne zic, le pied... 8)
Par contre, je suis un peu déçue qu'elle soit repassée à un rythme de tétée toutes les 3h la nuit, mais bon... :roll:
Sinon, ça y est, je lui met vraiment du 1 mois ! Hier je lui ai mis sa petite tenue que je pensais lui mettre à la maternité... Je vous mets des photos tout à l'heure ! :wink:

blanchette cette photo est super jolie!!
je ne l'avait pas vu :oops:
franchement tu as une jolie famille!

choupinette:a oui je me souviens!!
vous etes trop bo et je comprend maintenant pk tu me disait ke tu me comprenais kan je disait ke shancy avait tout pris de papa et ke je me demandais si c t bien moi la maman!! :lol: :lol:
car ton loulou c son papa tout craché!