les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou les filles! Me vla de retour apres un week end chez les bo-parents. ça nous a changé les idées, mais comme d'hab quand on est pas chez nous, on a rien dormi du tout : cirque du petit, cauchemard de la grande, on a pas dormi ensemble (enfin moi et mon zhom... parce qu'evidemment on a chacun dormi avec notre progeniture!!)
Il a pas voulu dormir dans la journée (samedi je me suis meme barrée en sauvage en plein milieu du repas pour faire un tour de poussette pour qu'il daigne s'endormir un peu et qu'il crie plus). Toujours mini sieste de 30' rien de plus.
Pour les bib, on a commencé 4*210 parce que vraiment ça tenait plus. On va voir ce que ça donne demain comme ça.
Bref, on est quand meme mieux chez soi avec un bb!! 8)

Madins : supere famille!! t'as vraiment des yeux magnifiques!

Blanchette : j'adore le faire part, chez nous c'etait beaucoup plus 'sobre' à cause du boulot de Monsieur...

Cali : comment as tu trouvé ces reunions? par la PMI?

Bon je file, j'ai tous les sacs de week end à ranger!! et demain reessaie nounou. Je flippe toujours autant, va quand meme falloir que je me calme et que j'assume de retourner au boulot!!
Sinon j'ai mal au bidou avec ce qu'on s'est envoyé à midi!! encore en plein regime... :lol: :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Ca parlait faire part, je vous mets celui que j'ai entièrement fait avec mes mimines

J'ai masqué l'adresse car on est sur un forum public :wink:

Je vais faire du ménage tant qu'elle dort, je repasse plus tard.

POuh les filles je vous laisse tomber ces derniers jours tellement de choses à faire que g presque plsu tro le tps d'aller sur l'ordi

:arrow: Blanchette Tro stylé le faire part et la creche comment ca va?
:arrow: Cali tro bo le faire part la foto es tro belle
:arrow: Bibilulu il a kel age ton loulou maintenant?[/color
Jy go mlle se reveille pis apres le bain

:arrow: Madins vous etes une trés jolie famille tu as de superbes yeux vert

Ici tout va bien mon grand a 3ans aujourdhui
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=38888&highlight=

La tite merdeuze va bien elle nous de plus longues nuits car elle s'endort ts ver 22h-23h et ca lui arrive maintenant de se reveiller entre 7het8h,sinon tjs du mal à s'endormir c une tite nerveuse.Le novalac apparemmen elle le supporte bien sauf que comme madame boi assez vite elle vomit parfois apres!!!

whaou!!ils sont magifik vos faire part franchement trop jolie!!!!!
merci pour vos compliment!
et vous moi aussi je veux vous voir!!!!
allez les filles je veux voir votre petit famille et vous !!!