les bébés de fin 2004 ! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

bon ravie d'avoir des nouvelles des petites nénettes !! Lola pousse super bien dis donc en plus résistante à tt vilain microbe, super !

Pr Emma, j'espère que le harnias ne va pas trop la généer, avec l'été qui arrive elle risque d'avoir chaud non ?

Pr ns, ça va, mes loulous dorment et après balade malgré un vent !!!! et demain boulot boulot et nounou nounou pr eux !!

bizz

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors bonne reprise céline moi, c'est pour demain ms q pr 2 jours !!!! Ne dites pas q je suis veinarde car je vais bosser plein pot juillet et août. J'avais juste demandé un WE en juillet pr un mariage ds ma famille et vu la pénurie de personnel c'est loin d'ê gagné (pratiquement perdu à vrai dire !!!)

Pour le harnais, elle aura - chaud qu'avec un gros coussin entre les jbes. A près tt ce ne st q des sangles. Auj, j'ai réussi à lui faire une toilette et changer son bodi ss défaire une seule sangle ... ms çà reste un peu compliqué. Mon mari a commencé à dire qu'il allait me réserver l'exclusivité de cette tâche !

ah, j'ai une question : " au bout de combien de tps vos tendres et chers ont ils accepté les purées ?" Emma elle a tjrs pas compris qu'il fallait avaler

coucou les filles, la forme ? moi ça va, journée reprise tranquille , demain et puis 2 j de repos ça va, petite semaine !

Etole, Nathan a commencé les compotes vers 3 mois et purées vers 5 mois, disons qu'il a compris au bout de 10 j allez, au début il faisait le petit chien, sa langue sortait mais now ça va ! depuis combien de temps tu lui donnes petits pots ?

BIZZ à ttes

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
a peu près une dizaine de jours aussi ms elle en a pas eu ts les jours car avec nos déplacements à l'hôpital... y'a des jours qu'on sauté

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles

je n'ai pas le tps de vous lire là
je passe juste vous faire un gros bisous et aussi à vops bébés
Théo va bien,
je repasse plus tard pour vous donner plus de nvelles et surtout lire les 2 pages que j'ai de retard ;-)

bisous