salut les filles :wink:
comment ça va ?
j'ai lu pour ta fille Etoile, j'espère que ça va vite passer car ça doit pas être amusant pr elle didon !
bon, apparement ça n'a pas l'air grave ;-)
dis donc Than ce qu'elle est grande ta fille !!!
bon, c'est sur que comparé à mon miniscule théo, je la trouve particulièrement grande ;-)
donc voilà théo va bien
il pousse bien qd m^me d'ailleurs,
il mange beaucoup mieux, il a bq d'appétit
en fait il en a eu marre des bibs maintenant ça va mieux, celui du matin il le boit ya juste celui du soir qu'il ne veut plus
mais j'ai trouvé un ptit pot "Blédiner plat complet du soir"
c'est avec de la semoule et ya l'équivalent de 110 ml de lait dedant donc avec le ptit suisse ou la créme dessert ça fait suffisement de lait
Facat ton idée de mettre des légumes ds le bib c'est une bonne idée mais en fait c'est le bib tout court qu'il ne veut plus
il préfère manger à la cuillière (sauf le matin et un ptit à 16h00)
bref, tous ça pr dire qu'il remange bien, il aun bon appétit c'est cool :wink:
Val tu doit "fondre" quand Ethan te dit "maman" roh lala !!!
:shock: :shock: :shock:
les files, vous allez pas me croire !
je venais de finir ma phrase ( Val.....roh lala !!!)
quand théo a sorti un son "mama" alors qu'il n'était PAS DU TOUT en train de parler !
je me suis retournée, il me ragardait ! je suis allé le voir et en fait le dessin que je venait de lui mettre ya 5 mn n'était pas enclenché, c'est le générique qui tournait en boucle,
j'ai entendu un "mamaaaa" avec un ptite voix rauque et vraiment il me regardait quand je me suis retournée !!!
là je lui ai mis en route son dessin animé et il est dedant, il rit et il baragouine...
roh c'était pas "maman" mais "mamaa",
ça faisait quelque tps qu'il arrvait à dire cette lettre (le m) et qu'il disait "mamama" mais là franchement je sais pas, c'est surpenant !
je ne sais pas si il a voulu m'appeller "maman" mais en tout cas ce "mamaaa" c'était pr que je vienne le voir pr sa vidéo qui n'était pas mise en route, ça c'est sur !!!
je n'arrive pas à m'imaginer qu'il ait voulu me dire "maman", je sais pas
en tout cas ça fait tout drole ds le ventre !
si toi Val tu a été pérsuadée la 1ère fois qu'il t'a appellé maman, en revanche pr moi, là j'arrive pas trop à savoir mais c'est quand m^me pas mal incroyable, il ne baragouinait pas du tout il ne disait rien juste avant
bon, je vous laisse car je vais vous en écrire des pages tellement je n'en reviens pas !
pis je sais plus quoi dire,
je suis un peu boulversée !
dsl de vosu racontez ma vie mais ça c'et pasé en direct live là ;-)
bon, je repasse plus tatd, ;-)
bisous les filles
bisous à vos bébés ;-)
comment ça va ?
j'ai lu pour ta fille Etoile, j'espère que ça va vite passer car ça doit pas être amusant pr elle didon !
bon, apparement ça n'a pas l'air grave ;-)
dis donc Than ce qu'elle est grande ta fille !!!
bon, c'est sur que comparé à mon miniscule théo, je la trouve particulièrement grande ;-)
donc voilà théo va bien
il pousse bien qd m^me d'ailleurs,
il mange beaucoup mieux, il a bq d'appétit
en fait il en a eu marre des bibs maintenant ça va mieux, celui du matin il le boit ya juste celui du soir qu'il ne veut plus
mais j'ai trouvé un ptit pot "Blédiner plat complet du soir"
c'est avec de la semoule et ya l'équivalent de 110 ml de lait dedant donc avec le ptit suisse ou la créme dessert ça fait suffisement de lait
Facat ton idée de mettre des légumes ds le bib c'est une bonne idée mais en fait c'est le bib tout court qu'il ne veut plus
il préfère manger à la cuillière (sauf le matin et un ptit à 16h00)
bref, tous ça pr dire qu'il remange bien, il aun bon appétit c'est cool :wink:
Val tu doit "fondre" quand Ethan te dit "maman" roh lala !!!
:shock: :shock: :shock:
les files, vous allez pas me croire !
je venais de finir ma phrase ( Val.....roh lala !!!)
quand théo a sorti un son "mama" alors qu'il n'était PAS DU TOUT en train de parler !
je me suis retournée, il me ragardait ! je suis allé le voir et en fait le dessin que je venait de lui mettre ya 5 mn n'était pas enclenché, c'est le générique qui tournait en boucle,
j'ai entendu un "mamaaaa" avec un ptite voix rauque et vraiment il me regardait quand je me suis retournée !!!
là je lui ai mis en route son dessin animé et il est dedant, il rit et il baragouine...
roh c'était pas "maman" mais "mamaa",
ça faisait quelque tps qu'il arrvait à dire cette lettre (le m) et qu'il disait "mamama" mais là franchement je sais pas, c'est surpenant !
je ne sais pas si il a voulu m'appeller "maman" mais en tout cas ce "mamaaa" c'était pr que je vienne le voir pr sa vidéo qui n'était pas mise en route, ça c'est sur !!!
je n'arrive pas à m'imaginer qu'il ait voulu me dire "maman", je sais pas
en tout cas ça fait tout drole ds le ventre !
si toi Val tu a été pérsuadée la 1ère fois qu'il t'a appellé maman, en revanche pr moi, là j'arrive pas trop à savoir mais c'est quand m^me pas mal incroyable, il ne baragouinait pas du tout il ne disait rien juste avant
bon, je vous laisse car je vais vous en écrire des pages tellement je n'en reviens pas !
pis je sais plus quoi dire,
je suis un peu boulversée !
dsl de vosu racontez ma vie mais ça c'et pasé en direct live là ;-)
bon, je repasse plus tatd, ;-)
bisous les filles
bisous à vos bébés ;-)