les bébés de fin 2004 ! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

oh Etole, la pauvre Emma ! pas très sympa ce chir, il vs donne pas trop de conseils. j'espère que cela va vite s'arranger, je connais pas ce genre de pb ( normal j'ai que des garçons :wink: ). j'espère que vs allez trouver des systèmes d pr sièges autos, coussins, pffffffff j'imagine la galère !

mag, prfite bien de ces jours campagne !!
bizz aux bosseuses facat, val et than, je pense à vs, lundi c'ets mon tour !

Nathan angine otite finies oufffff !! on profite du beau soleil !

bon alors les filles, et les news ? ça va ?
MOI ça va tjs ss le soleil exactement, c'est génial, on revit ! je profite de mes derniers jours de vacances ....

bizz

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah pour le siège auto, il semble qu'on ait trouvé ms pour le prix... aïe aïe Aïe... 260 E + un coussin /s les fesses à 33 E pour ê sûr qu'elle soit bien calée et qu'il n'y ait aucune compression côté hanches. Et dire qu'au magasin d'usine de bb confort, j'en avais trouvé des supers biens à 130E......

Et pis, on a vu une poussette où elle est super à l'aise, une quinny tt terrain ms bon, encore 250 E alors qu'on en a une déjà...et tte neuve....Bon on attend la visite avec le chir et on verra. Pr le chir, si il a l'air bien... il a répondu à ttes nos questions et ns a écoutés ms on étaient un peu sonné par ce qui ns arrivait alors ....

ah oui, les vacances avec ce beau tps .... moi aussi je reprends mardi pour 2 jours seulement. Je travaillerai encore le WE et après, une autre sem de vac et cette fois, j'espère qu'on pourra en profiter car là c'est marathon tte la semaine

Ma pauvre étole, je connais un peu ce problème car j'ai une alie qui est passée par là mais à l'hopital ils ont tout de suite platrer la petite presque entièrement. Pas pratique du tout, elles en ont "chiées" excuse de l'ex^ression mais c'est ça.
Mais bon au final avec une culotte spéciale après la prériode plâtre, le patite a maintenant 3 ans et demi et va très bien de ce côté là.

Je connais la poussette que tu a trouvé, c'est une trois. Si c'est une 3 roues c'est celle que j'ai, elle est super maniable et très grand eles enfants peuvent y aller longtemps.

Autrement Lola va très bien, après ça visite il setrouve qu'elle mesure 69.5 cm et pèse 9Kg460.

Je ne sais pas si c'est la chaleur mais aujourd'hui elle a fait une sieste de 4h30, n'a pas voulu gouter, n'a pas beaucoup mangé ce soir. Par contre elle a beaucoup bu.

et elle est couché depuis déja 45mn elle était super nase.

En tout cas moi je ne plain pas et je touche du bois car Lola n'est jamais malade.

Ce serait si bien si tout vos bébés étaient pareil. En vous lisant, je me dis que j'ai variment de la chance.

à plus et grosses bises à toutes et à vos petits être chers.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Le chirurgien nous a repris samedi et a finalement posé un harnais qui a la m efficacité que le plâtre ms qui lui permettra d'avoir moins chaud cet été et on peut l'habiller m s'il faudra sûrement q je fasse qq modif à certaines robes pr qu'elle y rentre. Par c/ pas de pantacourts ... tt pis !
Elle va l'avoir sûr pdt 3 mois, il l'a revoit ds 1 mois et demi et on verra si elle nécessite ou non un plâtre.

Pr la poussette, finalement çà va aller..ouf car le harnais est moi épais q le coussin dc avec la couverture sous elle, çà le fait et le chir la vu.
Emma a fait d e grands sourires au chir cette fois ci, il a joué avec elle et c'est m lui qui lui a lavé les fesses car elle avait fait un gros caca ...

Merci than pour tes conseils / à la poussette c'est vrai qu'elle a l'air drôlement bien : à conseller aux mamans qui n'en ont pas encore !!!
Elle pousse bien ta petite lola et tu sais emma non plus n'est jamais malade car son pb des hanches est congénital et passager mais elle a jamais eu de gastro, rhumes ....Mieux vaut s'en réjouir ! hier, à l'hosto, j'ai rencontré une maman d'un petit garçon hospitalisé pour une opération sur l'estomac (il a 3 ans) : elle m'a dit qu'il était ss cesse hosp depuis sa naissance car il était grand préma dc pleins de conséquences en cascades....