les bébés de fin 2004 ! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

V

valérie83bis

Guest
pauvre nathan, et oui les vilaines ratounes font souffrir nos loulous.
alors ça babilles ça babille pour evann et théo cé cool.
cette nuit ethan a fait pipi et ça débordé et quand je me suis levé pour aller au toilette j'ai entendu un petit maman tout plein de larmes, j'ai fondue (je l'ai changer et j'ai craqué, je l'ai mis dans notre lit)
je sais c'est mal mais mince c'est pas quand ils auront 15ans qu'on pourra en profiter...
et voilou
je vous laisse on va faire un tour au parc histoire de prendre le soleil.
++

:cry: :cry: la cata je sors de chez médecin, Nathan a grosse angine tte rouge et aussi une oreille bof bof risque otite !!! super pr les vacances !!! voilà pq mon pauvre loulou hurlait tt !!! je vais bien le soigner !

bizz

Coucou les filles,

Eh bien c'est le moisiversaire de Lola aufourd'hui !!!

7 mois déjà
pas une dent, elle s'aprend en ce moment à babiller pour envoyer plein de salive partout super quand elle va me le faire en mangeant :?

Autrement val tu as raison à 100 % de profiter de ton petit en le prenant de temps en temps avec vous ça va tellement vite.
Moi en tout cas j'en profite et quand elle en a marre et veux aller deans son lit elle me le fait savoir, elle n'en abuse pas.

Je commence à lui apprendre ce le mot non veux dire car les bétises dans le youpala c'est super !!!

En habit, elle met du 12 mois ma puce, ce n'est pas une petite portion !!! car elle ne va pas tarder à mettre du 18 mois.

Pour ses mensurations j'en saurez plus demain car je vais faire sa visite, je vous tiens au courant.

joyeux moisiversaire Lola !!!
Oh oui Than ça passe très vite ...

Bon Nathan a bien dormi, il a récupéré le pauvre, avec antibios je pense que ça va vite passé !! ouffffffffff il refait des jolis sourires !

voilà belle journée ensoleillée, c'est cool !!
bizz

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je vois q tout va bien pour vos petits loulous et que de progrès :!: :!: :wink:

On est tous gaga dvt nos enfants ... et oui, moi aussi, je suis d'avis qu'il ft en profiter maintenant car a 15 ans... ils voudront pas nous faire de bisous en public ... préfèreront leurs amis... enfin, en attendt, profitons en :idea:

Bon je suis pas venue ces derniers tps car pbs +++ avec Emma :

lundi, visite de contrôle chez le chir pour son pb de hanche (c'est congénital, c'est aussi ce q l'on recherche à la naissance pr ts les bb qd les docs manipulent les jbes de bb) : il nous a annoncé d'emblée q y'avait aucune amélioration en 2 mois et q çà allait ê long.
Il ns a dit que le coussin très moche q la pharmacie ns a gentillement facturée à 100 euros (non remboursable) était un gadget et ne servait à rien :twisted:
Il nous a ddé d'en fabriquer un nous m (en gros, ft se débrouiller et aller à l'aveuglette) en nous montrt le résultat escompté (le grand écart pour emma !!)

bref, impossible de trouver du tissu qui se rigidifie à la supperposition de celui ci dc on a mis une mousse. Alors çà lui fait un truc ENORME et dt on est pas sûrs de l'efficacité. Je rajoute q pr en arriver à ce résultat, il a fallut courir mardi tte la journée entre magasins de tissus, de découpe de mousse... faire des kms ++++ du CHU (100 bornes de notre maison) à mes parents (50 bornes + bas). Mardi am, ma mère a passé tt son temps à confectionner ce fameux coussin pour se rendre compte merc matin q c'est pas terrible et q çà la blesse au niveau des bretelles.

dc j'ai rappeller le chir : pas là " rappelez demain !!!" ce matin, je rappelle : revenez en rdv lundi. Il va sûrement poser un harnais alors çà veut dire pas de bain et habillage restreint.

Bon, j'ai déjà pensé à fendre ttes les petites robes de ma fille pr qu'elle puisse continuer à les porter.

Autre blem : elle rentre plus ds le landeau, le cosy, le transat. Pour la poussette, on a bidouiller (un plaid ds la housse qui la surrélève et dc les jbes arrivt au dessus du niveau des bords)
on a essayé un siège auto, elle n'y rentre pas dc là ON FLIPPE cet am, on va tenter d'en trouver un ms c'est pas gagné !!!!

Et on sait pas combien de MOIS çà va durer :twisted: pt ê 6 :twisted: :twisted:

Du coup, elle nous a fait une bonne poussée d'eczema sur le visage, elle a du bien ressentir tt notre stress et pis le chir lui a fait mal (ms bon, je sais qu'il était obligé pour l'ausculter, il ns a prévennu à l'avance) ms je l'avais jamais vu pleurer c çà elle hurlait et me regardait d'un air qui voulait dire " maman pourquoi tu le laisses faire, pourquoi tu dis rien ..." aïe aïe, çà m'a fendu le coeur et j'ai retenue mes larmes de ttes mes forces pr pas craquer dvt lui, dvt elle...

sinon, elle a 6 mois aujourd'hui... JE L'AIME + QUE TT (y'a mon MARI q j'aime tt autt :wink: )