les bébés de fin 2004 ! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

V

valérie83bis

Guest
pour réponder à mag mon pédiatre m'a dit de le mettre aussi sur le ventre pour qu'il commence à se tenir sur les bras et à pousser sur les jambes.
il parait que s'ils le font c'est qu'ils sont prets et qu'il ont acquis un tonus musculaires satisfesant pour la marche à 4 pattes.En parlant de ça ethan ses relève sur les bras et les jambes mais il tient pas longtemps, ça le fatigue vite alors quand il en a marre il se retourne sur le dos ce coquin.
alors ce mamman ça fait chaud au coeur
tu vas voir dans quelque jour à force de le dire il le dira parfaitement bien. :wink:
* et facat comment vas evann
et etole et than, vos petites puces??

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai l'impression de vivre sur une autre planète en lisant les évolutions de vos p'tits loulous .... 7 mois et tu l'habilles en 18 mois, val :?: :?: moi, je l'habille en 6 mois.. enfin, j'essaie car avec son harnais j'arrive plus à lui mettre grand chose ms elle tient ds les bodys 6 mois, les gilets 6 mois et les robes 6 mois lui vont à condition d'ê larges au niveau des hanches ms çà n'a rien à voir avec sa corpulence... Je vous promets, elle est bien dodu, des bonnes cuisses et des bonnes joues (6 mois et demi : 7kgs 6 la sem dernière) :wink:
Ah, pis, les p'tits pots, ELLE EN VEUT PAS :!: Maintenant, elle a acquis la technique du concours de bulles ds la purée ss en avaler une bouchée... un vrai carnage. En fait, j'ai compris qu'elle n'était pas prêtte et qu'elle avait besoin de têter alors purées et compotes ds le bib et çà passe tt seul :lol:
Pis, pour le sommeil, là, je sais pas ce qu'elle me fait : plus les jours passent et plus elle se réveille tôt. Ce matin, c'était 7 h alors qu'il y a qq jours elle se réveillait à 9h. Je pensais que c'était la faim qui la réveillait alors j'ai rajouté des céréales ds le bib (3 cuillère à café, je savais pas) mais çà a rien changé. puis le soir, normalement, on la couche entre 19h30 et 20h et elle s'endort rapidos beh là pareil... elle dit rien, elle joue ds son lit ms hier, par ex, je l'ai entendue jusqu'à 21h15... :x
elle raccourcie les siestes également : 1h tt au plus le matin et l'am çà reste correct sf hier : ELLE A PAS DU TOUT DORMIE ....

Voilà, sinon, elle risq pas de se mettre à 4 pattes ms çà c'est une autre histoire. Ce qui m'attriste qd m c'est qu'il y a pleins de jouets qu'elle ne pt pas découvrir car la plupart des jouets 1° âge s'utilisent en position assise et c elle pt pas ....

bon, vs me trouvez p'têt un peu neg ms c'est q çà me fait bc de chgs (côté sommeil) en 1 semaine alors je suis un peu perdue et je sais pas trop comment faire : vos conseils seront les bienvenus

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles

Etoile pour le sommeil
ok elle se léve de plus en plus tot mais je trouve qu'elle se couche super tôt aussi
peut être qu'avant ça allait car elle avait besoin de bq de sommeil mais maintenant qu'elle dort moins, tu pourrais peut être la coucher plus tard, non ?
comme ça elle se reveillerai plus tard, en plus tu dis qu'elle joue ds son lit le soir, elle n'a peut être pas encore sommeil à l'heure où tu la couche maintenant ;-)
sinon, pr la taille de vétement, Théo aussi met du 6 mois :wink:
pr les repas, c'est une bonne idée de mettre tous ds les bibs
pr théo c'est l'inverse, il ne veut presque plus le bib (enfin selon les heures)
donc, à l'iverse de toi, moi je cherche à trouver à mettre le plus de lait possible ds ses purées :lol:
non, tu n'es pas neg, je trouve que c'est pas marrant ce harnais pr ta fille, j'espère qu'on va vite lui enlever !
ils t'ont dit combien de tops elle devrait le garder à peut près ?

oui Val, je vais mettre le tapis sur le sol (au lieu de le laisser ds le parc)
pr essayer de tps en tps, je verrai
en tout cas ton ptit bout à l'air vach'ment costaud, il ferai presque des pompes, nan ? :wink:
le "maman", ça m'a pas fait vraiment chaud au coeur, enfin si mais ça m'a plutôt boulversé,
parce que je ne sais pas si c'était un "vrai" maman, ce que je sais c'est qu'il a cherché à ce que je vienne le voir, bon, on verra bien

en tout cas je veux bien croire que l'on fonde lorsqu'ils nous appellent "maman".... et en nous regardant, oh lalaaa !!!

Céline, un bb qui parle c'est rigolo et craquant mais desfois il n'arréte pas et c'est juste au moment où j'suis en train d'écouter un truc à la tv :roll:
alors ds ces cas là, j'lui met la teut :oops: indigne mére que je suis :lol:

sinon, ça fait 2 nuits que Théo m'empéche de dormir, il se met à pleurnicher (c'est pas des grands pleurs, c'est un peu des plaintes) pendant la nuit,
je suis obligé de me lever et DES que je lui pose la main dessus (une tite carrresse) il stop net, puis il reprends quelques tps après,
pourtant il dort pd qu'il pleure mais c'est d'un sommeil assez agité

et toi val, tu arrive à mieux dormir depuis, ça va mieux ?

Facat, ton ptit bout va bien ?

bises à toutes

VAL, tjs beau bébé cet Ethan !! et ses crises ça va mieux ?

Etole, ça va, ta fille est tt à fait ds les normes, c'est va, qui fait un géant avec facat bien sûr !! :lol: Pas facile cet harnais, courage p"tite Emma ! Mince pour les p"tits pots, oui tu rééssayeras ds quelques temps !
Pour les dodos, oui essaye de la coucher plus tard . Elle a pas chaud ?, parce que Nathan oui je lui ai mis pyjama en coton fin et gigoteuse d'été.
Peut être aussi qu'elle ne veut plus faire sieste le matin, c'est encore jeune mais bon chacun son rythme !
Nathan lui il se couche tard, 21 h 40 en gros et il a pas sommeil. On le couche et ds les 5 min ça va il s'endort. Pour la sieste matin, je le vois qd il commence à raloter, je sais qu'il a sommeil dc je le couche. L'après - midi, je le couche en même temps que son frère, vers 13 h 45, ben tu vois aujourd'hui, il avait pas sommeil, je lui met sucette, il l'enlève et joue avec, mais sans râler. Je l'ai laissé, et au bout de 10 min , il s'est endormi, sans un pleur !!
Oui je sais j'ai de la chance mes fils ne pleurent pas !!! :wink:

Mag, oui, je connais aussi les cris gazouillis devant tv, surtt que moi j'en ai 2 !! en général, début du film on comprend pas gd chose, puis une fois les enfants couchés, ça va ! :wink: Théo, il fait comme Alexian, la nuit, il se réveille 1 - 2 fois en chouinant, mais il dort, il a sucette et tout !! j'y vais, une caresse, un bisou et c'est reparti !! cauchemars ????
Nathan lui il dort d'un trait, on l'entend pas !

facat, ça va ? Evann ??? tjs un géant ?? :wink:

tHAN ????

bizz

V

valérie83bis

Guest
ben oui ça va mieux c'est crises, je lui fais beaucoup de calins, pleins de bisous et apparement c'est la bonne méthode puisque ça marche.
par contre là je garde pas la petite alors je verrais vendredi quand elle reviendra si ça se passe mieux ou pas.

etole, ça dois pas être rigolo de voir sa fille avec son harnai suqi l'empêche de bouger comme elle veut.mais c'est pour son bien .
pour les siestes, j'ai pas trop de conseils à te donner parce que je ne suis pas confronté à ce prob.
courage et pleins de bisous à ta poupette

bizz à vos loulous