Jouets pour bébé de 22 mois! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jouets pour bébé de 22 mois!

S

sevlioromainléa

Guest
je confirme console v tec c'est super, Romain la depuis 1 an et c'est très éducatif

Alors les filles je suis allée faire un tour chez King jouet et je me suis décidée! Je considère que 22 mois c'est bien trop tôt pour les ordis Vtech, d'ailleurs sur tous ce genre de jeu il est écrit à partir de 3 ans, ça attendra donc l'année prochaîne! :wink:

J'ai opté donc pour la maison Disney (Winnie) avec des petits bonhommes et des briques et pour le petit train Smartville de Vtech, le tout à partir de 18 mois, c'est parfait! Je pense aussi lui prendre la cuisinière. A cela j'ajoute quelques livres, puzzles simples, petites figurines Dora et Babouche et c'est bon! Mes parents lui offrent un landau et un poupon ainsi qu'un tableau double face. J'estime que tout ça est bien suffisant pour un Noël, d'autant qu'elle aura son anniversaire en février! :wink:

Génial Lule pour les dessin fodra que j'aille voir la semaine prochaine je connais pas tro king jouet nsui plus toy'r us mon zom boss a coté fodra que j'y aille