Jouets pour bébé de 22 mois! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jouets pour bébé de 22 mois!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nancy a dit:
Mag, je l'ai regardé pour ma puce... je confirme trop grand pour ton fils et ma puce pour la première, et encore un peu jeune pour le second... ils mettent 3-5 ans sur les premiers jeux (genre Dora ou Bob le Bricoleur) et tu as différentes carte avec les âges qui évoluent après mais cela m'a l'air très instructif.

Un peu comme un game boy ou une play-station mais c'est pas donné comme jeu non plus... les cassettes sont à 20 € pièces min...

Nancy :wink:
j'lai vu ou sur un catalogue elle est à 80€
j'V attendre l'année prochaine
ya un jeu winnie l'ourson vendu avec mais à mon avis ça va être trop dur pr theo
pr les jeu chui sure qu'o peu en trouver d'occaz

sinan lotre, celle pr "bb" il est trop grd
bref, pas de console cette année donc

mais alors ? quoi lui prendre ? .... :-k (il a déjà une salle de jeu pleine :roll: )

si theo était une fille, j'aurais du choix : poupée, poussette avec cosi youpala pr poupée... fiou ! ya DES TAS d'trucs pr les tites filles !!! tro mimi :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
CLAVIER DES BEBES :

les filles, qui l'a ce clavier ?
qu'est-ce que vous en pensez ?
ça c'est bien pour un enfant de 2 ans au moins :wink:

Moi je l'ai le clavier des bébés ....

Mon aîné l'a eu pour son premier Noël mais sincèrement, il y joue vraiment depuis qu'il a 2 ans ...
Le système est sympa et il aimme toujours y jouer de temps en temps ( il va avoir 4 ans ).
Ce que je regrette, c'est qu'il n'y a pas possibilité d'acheter des jeux complémentaires.
Il est accompagné de 3 CD de 3 niveaux de jeux différents et c'est tout !
Je ne connais pas la version avec le CD de petit ours brun ( ça n'existait pas à l'époque) alors je suppose que ça fait quelques jeux en plus mais après... y'a plus rien !

Voilà ... :wink:

@ bientôt !

je viens d'acheter la v smile sur ebay, 4 jeux en prime, 2ème manette ! Et Alexian presque 4 ans se dépatouille à peine ( bon aussi il a pas trop l'habitude, les voisins nous l'ont prêtée pour qu'on l'essaye ).
Nathan il saurait rien faire, vraiment trop petit ...

Le tapis, je vais regarder ça pour Nathan !