Jouets pour bébé de 22 mois! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jouets pour bébé de 22 mois!

nancy

Peoplette souricette
attention de ne pas confondre:

se met sur la télé avec un clavier pour bébé avec formes, couleurs à reconnaître.

,version fixe sur la télé
, version portable

avec des cartouches comme là: http://www.planetejouets.com/index.php?manufacturers_id=81&sort=3a&page=3

Le dernier modèle est pour les plus grands, un peu comme un game boy ou une play station (mais moins brutal...)

Nancy :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tortue a dit:
Merci du tuyau tit mag.
On a encore pas regardé précisément.
Ce matin des amis lui ont offert la tut-tut mobile de Vtech.
Super bien. Elle chante mais ne vous flingue pas les oreilles.
Il la traine de partout.
.....
"attache ta ceinture, le voyage va commencer" :
"ah tut tut poêt poêt la voila la toto mobileu !
ah tut tut poêt poêt la voila ! qu'est-ce qu'elle fait dont là !!!"

==> je connais la chanson par coeur ! :D
au début qd theo l'avait, j'avais l'air tout le tps ds ma t^te :lol: :lol: :lol:

ben écoute, Theo l'a eu aussi pr ses 1 an
ben à 25 mois, parfois il la ressort du fond de son coffre et joue encore avec :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Lule a dit:
Céline, je confirme, le tapis est super pratique, on vient de l'ahcter à Emma et elle adore! Desus il y a en plus les chiffres, les lettres, les animaux, c'est super ludique! Ca coûte 20€, le tapis fait 90cmx90cm et est livré avec 2 crayons à eau. Mais ils peuvent aussi jouer avec els mains, Emma adore!
ah ben JUSTEMENT !
Theo a connu ça chez ma cousine cet été à reims, c'est là ou tu mouille les feutres hein ? et oui aussi avec les mains c'est ça j'ADORE !
justement j'en cherche pr theo
"tapis aquadoole" tu dis Céline, cool j'ai le nom ! :D

sinan ya aussi les crayons GIOTTO très gras pas besoin d'appuyer fort pr nos ptits bouts qui nont pas bq de force ds les doigts
et les feutres GIOTTO qui se lavent bien partout (les mains, les vetements, les murs, les canapés...)
bref, LE TOP koi (j'aurais bien aimé les connaitre avant d'ailleurs, theo a déjà signé des autographes indélibiles un peu partout ds la maison (murs, canaps et j'en passe :? )

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nancy a dit:
attention de ne pas confondre:

se met sur la télé avec un clavier pour bébé avec formes, couleurs à reconnaître.

,version fixe sur la télé
, version portable

avec des cartouches comme là: http://www.planetejouets.com/index.php?manufacturers_id=81&sort=3a&page=3

Le dernier modèle est pour les plus grands, un peu comme un game boy ou une play station (mais moins brutal...)

ah... :-k

il me semblait bien qu'à la TV ds la pub le gamin est tout petit c'est pr ça que j'était surprise Céline qd tu as dit que Nathan était trop petit

alors ? la 1ère pr les tout petits elle est évolutive aussi ?
ça me parait être vraiment pr bb la 1ère non ?

donc theo à 2 ans serait trop grand pr la 1ère, et trop petit pr la "modele console jeu" si j'ai bien compri...
roh c'est compliqué tout ça...

je pensais pas que les noël étaient de vrais casse-t^te pr les parents :roll:

nancy

Peoplette souricette
Mag, je l'ai regardé pour ma puce... je confirme trop grand pour ton fils et ma puce pour la première, et encore un peu jeune pour le second... ils mettent 3-5 ans sur les premiers jeux (genre Dora ou Bob le Bricoleur) et tu as différentes carte avec les âges qui évoluent après mais cela m'a l'air très instructif.

Un peu comme un game boy ou une play-station mais c'est pas donné comme jeu non plus... les cassettes sont à 20 € pièces min...