Jouets pour bébé de 22 mois! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jouets pour bébé de 22 mois!

oui lule, vtech, nous on l'achète pour Alexian, Nathan est trop petit !
tapis aquadoole, je l'ai vu sur les catalogues, je me posais la question mais vu que Nathan nous garbouille tout nappe, murs, radiateur, ce serait peut être pas mal :lol:

Oui il y a Noel, et même pas 2 mois après , anniversaire Alexian, pas facile de tout trouver !
Tortur toi c'est pire, 1 semaine d'écart !
bonnes recherches les filles ...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Céline : ah bon c'est trop tot pr nathan tu crois la console ? (alors c'est pas celle que j'ai vu à la TV où on voit un tout petit jouer et un jeu où ya des formes, des couleurs... si ?)
eh dis moi, je supose que qd Nathan aura l'age d'y jouer, tu vas pas en HT une 2ème si ?
sinon, tu crois que tu pourra dire au "grd frère" que c'est pr les 2 à ce moment là ? ça va pas poser de pb ?
paske je compte en prendre une à Theo mais j'me dit que lorsque Calista grandira, elle y joura, comment lui dire à Theo qu'il faudra qu'il la laisse jouer ?
ou alors je dis que le pére noël l'a HT pr les 2, non ? tu en penses quoi ?

-----------------------------------

Lule tu me donne envie avec le poupon et le landeau, p^r ça j'ai hâte que Calista grandisse ! :p

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Tortue comme ton fils qui est encore petit, ya les garage "mon 1er garage" avec les ptites voitures rondes (mini bolides)
ils sont super et ce sont des voitures incassables, bien arrondit pas pas se faire mal..
c'est paut être prévu que tu prennes celui là mais ct au cas où :wink:
(theo a 2 ans et joue encore bq avec :wink:

Céline, je confirme, le tapis est super pratique, on vient de l'ahcter à Emma et elle adore! Desus il y a en plus les chiffres, les lettres, les animaux, c'est super ludique! Ca coûte 20€, le tapis fait 90cmx90cm et est livré avec 2 crayons à eau. Mais ils peuvent aussi jouer avec els mains, Emma adore!

T

tortue

Guest
Merci du tuyau tit mag.
On a encore pas regardé précisément.
Ce matin des amis lui ont offert la tut-tut mobile de Vtech.
Super bien. Elle chante mais ne vous flingue pas les oreilles.
Il la traine de partout.
Ma mère lui a acheté une ferme, mes beaux-parents un jeu de construction, il adore empiler et briser ses pyramides avec des cris de sauvage :roll: :shock: ensuite il explose de rire! :lol: