F
Francesita
Guest
Tifam a dit:Et tu avais essayé une fois avec les petites aiguilles dans le ventre ? Parce que ça rentre vraiement comme dans du beurre, vraiment je ne sens rien...
bon, de toute manière, là t'es pas hyper concernée par les piqûres, tu vas plutôt devoir nous sortir un beau baby !!!![]()
![]()
![]()
J'ai essayé plusieurs fois: quand je me suis cassée la jambe, j'ai eu pendant un mois et demi des piq piq dans le ventre pour éviter une phlébite et, je piquais et j'enfonçais l'aiguille d'un mm pas plus
j'arrivais pas à le faire d'un coup sec!Du coup, mon ventre était criblé de petits trous
Et avec le puregon, mon mari s'est proposé et, ça a marché:heureusement car se piquer dans la fesse :? et, je préférais les fesses car, je suis sensible du ventre et, je n'avais que l'ovitrelle à faire dans le ventre, ça me suffisait amplement
Heureusement que je ne suis pas une vraie chochotte car un an et demi de piq piq tous les jours, je serais devenue :rolleyes: