j'espère bébé 2008 ! | Page 632 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Et tu avais essayé une fois avec les petites aiguilles dans le ventre ? Parce que ça rentre vraiement comme dans du beurre, vraiment je ne sens rien...

bon, de toute manière, là t'es pas hyper concernée par les piqûres, tu vas plutôt devoir nous sortir un beau baby !!! :D :D :D
J'ai essayé plusieurs fois: quand je me suis cassée la jambe, j'ai eu pendant un mois et demi des piq piq dans le ventre pour éviter une phlébite et, je piquais et j'enfonçais l'aiguille d'un mm pas plus :oops: j'arrivais pas à le faire d'un coup sec!
Du coup, mon ventre était criblé de petits trous :lol:
Et avec le puregon, mon mari s'est proposé et, ça a marché:heureusement car se piquer dans la fesse :? et, je préférais les fesses car, je suis sensible du ventre et, je n'avais que l'ovitrelle à faire dans le ventre, ça me suffisait amplement :lol: Heureusement que je ne suis pas une vraie chochotte car un an et demi de piq piq tous les jours, je serais devenue :rolleyes:

je ne pense pas que ca me derangerait trop de me piquer, les piqures ne me gene pas et je pique les chevaux a longeur de temps...
c'est j 30 aujourd'hui pour certaines ?? mape je vais revenir en arriere pour voir si tes :twisted: ont debarquées... j'espere pas

j'ai bien les boules.... je viens de tomber en panne de voiture en rentrant a la maison, je l'ai laisser sur place et ma mere a du venir me chercher, j'avais bébé malade dans la voiture :evil: heureusement que j'avais mon portable ! et le chauffage de la maison est en panne !!!! :evil: le plombier et en train de regarder mais ca a pas l'air bon .... pppffff.... on va rester sous la couette je crois :lol:

bisous a toutes :wink:

Francesita a dit:
J'ai essayé plusieurs fois: quand je me suis cassée la jambe, j'ai eu pendant un mois et demi des piq piq dans le ventre pour éviter une phlébite et, je piquais et j'enfonçais l'aiguille d'un mm pas plus :oops: j'arrivais pas à le faire d'un coup sec!
Moi non plus j'enfonçais pas d'un coup sec, ça je pouvais pas ! Je piquais lentement et j'enfonçais ensuite l'aiguille tout aussi lentement, ça avait le temps de me traumatiser :roll: :lol:

juy a dit:
c'est j 30 aujourd'hui pour certaines ?? mape je vais revenir en arriere pour voir si tes :twisted: ont debarquées... j'espere pas
Je suis à J 29 et c'est prévu pour demain ou après demain. Et je suis malade (angine). Du coup je sais pas si je peux me soigner ou pas

:evil:

F

Francesita

Guest
juy a dit:
je ne pense pas que ca me derangerait trop de me piquer, les piqures ne me gene pas et je pique les chevaux a longeur de temps...
J'ai piqué ma chienne longtemps, j'aimais pas ça mais bon... mais MOI me piqer MOI??? Je sais maintenant que je n'en suis pas capable! Tout ça pour te dire Tifam: bravo, t'es une femme une vraie :lol: