• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
:lol: :lol: :lol:
euh j'espère être une femme sinon... ça expliquerait bien des choses (= pourquoi je ne suis pas enciente) !!! :lol: :lol:
 
Tifam a dit:
:lol: :lol: :lol:
euh j'espère être une femme sinon... ça expliquerait bien des choses (= pourquoi je ne suis pas enciente) !!! :lol: :lol:
Pfffffff :lol:

010105angry_hair.gif
 
Tifam a dit:
:lol: :lol: :lol:
euh j'espère être une femme sinon... ça expliquerait bien des choses (= pourquoi je ne suis pas enciente) !!! :lol: :lol:

Ben euh... ça dépend, tu as pas vu le film avec schwarzenegger?

Bon, il parait que si un jour les hommes portaient un enfant, ce serait dans un testicule. Le pb, c'est que ce serait trop lourd à porter, donc il faudrait réfléchir à un moyen de soutien !

Une copine qui nous a raconté ça... je sais pas où elle avait pioché l'info, mais j'étais mdr :lol:
 
mape a dit:
Tifam a dit:
:lol: :lol: :lol:
euh j'espère être une femme sinon... ça expliquerait bien des choses (= pourquoi je ne suis pas enciente) !!! :lol: :lol:

Ben euh... ça dépend, tu as pas vu le film avec schwarzenegger?

Bon, il parait que si un jour les hommes portaient un enfant, ce serait dans un testicule. Le pb, c'est que ce serait trop lourd à porter, donc il faudrait réfléchir à un moyen de soutien !

Une copine qui nous a raconté ça... je sais pas où elle avait pioché l'info, mais j'étais mdr :lol:

J'imagine la démarche!!!
 
Retour
Haut