Calimérote
Peoplette de compet
Moi aus début c'est mon chéri qui me faisait les piqures, puis je les ai faites moi même, mais j'ai bien mis 5 min avant d'oser faire la première
J'avais l'air bien avec mon stylo de puregon au dessus de la cuisse à me dire allez à 3 j'y vais, tout ça au moins 10 fois 
J'avais l'air bien avec mon stylo de puregon au dessus de la cuisse à me dire allez à 3 j'y vais, tout ça au moins 10 fois 
quel stress !!!