Merci les filles !!
J'ai ovulé vers J14-15... mais j'ai déjà eu des phases lutéales à rallonge (19 jours) à cause d'utro que gygy me fait prendre jusqu'à ce qu'un test indique -. Mais là, comme je n'y croyais pas pour ce cycle "naturel", j'ai pris le dernier à J25 (dimanche dernier) pour ne pas perdre de temps inutilement. Mais non, la "nature" a décidé de me faire attendre inutilement quand même...
ça marche souvent au moment où on ne s'y attend pas, je crois, nombreuses sont celles qui sont enceintes juste avant une FIV, ou lorsqu'elles se tournent vers l'adoption
C'est justement pour ca que je m'autorisais à y croire un peu quand même ce cycle-ci ! Je me disais que la FIV à venir avait peut-être débloqué qq chose, ou encore la coelio et le fait que je n'ai rien de grave... J'espère qu'elles arriveront vite maintenant, c'est trop déprimant d'attendre pour rien !
Mais qqpart j'essaie de positiver (je fais plein plein d'efforts cette année !!) : si ca n'a pas marché, c'est peut-être pour ne pas me freiner dans mes démarches pour peut-être changer de poste. J'ai dans l'idée depuis qq semaines de m'orienter vers un domaine de recherche plus lié au médical (bizarre, hein :wink: ?? Je vous l'avais dit, je suis un médecin contrarié !) (pour l'instant, je suis dans le domaine automobile). Et dans mon centre de recherche, ils ont créé il y a peu un secteur "techniques médicales" dans lequel j'aimerais bien aller. Bon rien n'est garanti, je ne sais même pas s'ils cherchent du monde, encore moins s'ils cherchent des gens sans formation médicale (même si mes pb de fertilité m'apprennent bcp de choses

et que j'apprends très vite). Mais j'avais prévu d'appeler le responsable aujourd'hui.
Et un test + m'aurait empêché de le faire car je n'aurais eu aucune chance en étant enceinte ! Alors que si je tombe enceinte fortuitement après avoir un nouveau contrat, c'est juste dommage, mais je ne serai pas coupable

!
Bref, c'est peut-être pour que j'aille dans le secteur de mes rêves que le test était - !! (en attendant, le gars que je voulais contacter est absent pour 2 semaines, je n'ai pas pu le joindre

...)
Donc je vais pleurer encore un peu pour digérer ce test ENCORE ---, puis relire la notice de mes piqûres pour me remonter le moral, puis relire la brochure de mon centre FIV pour achever mon remontage de pente...
Bisous !