mape a dit:
Alors Valou, quelles nouvelles? vilaines ou test?
Je suis trop triste... Test --- et pas de règles. J'y croyais tellement à cause de mes douleurs au ventre (comme ZabB) et aux seins (et pas de pertes brunes (merci le polype ou les progestérones))... Mais bon je m'y attendais un peu (c'est pour ca que j'ai fait le test, pour arrêter le psychottage inutile le + tôt possible) (et puis pourquoi ca aurait marché ?...).
La seule chose qui me console, c'est que dès que mon nouveau cycle arrive, je commence la stim ménogon. Ca me donne de l'espoir...
Zange a dit:
Vous me pardonnerez dites, je n'ai pas le courage de remonter en arrière pour lire la discussion, trop de pages
Ne t'inquiète pas,
Zange, on est trop piplettes pour que ce soit raisonnable de tout lire !
Voici un petit récapitulatif de mon cas, pour que tu me connaisses un peu mieux même sans tout lire :wink: : Doudou et moi essayons d'avoir bb1 depuis septembre 2006...
- De février à avril 2007 : progestérones (Utrogestan) pour essayer d'éliminer les pertes brunes que j'ai une semaine avant mes règles : aucun effet
- De mai à novembre 2007 : stimulation de l'ovu avec clomid + Utro en phase lutéale : pas de +++ et pertes toujours là
- Donc fin novembre, j'ai subi une coelio + hystéroscopie + hystérosalpingographie pour voir si tout allait bien. Résultat : un polype dans l'utérus enlevé (rien de grave), tout le reste est parfait.
Ah j'oubliais : les zozos de mon chéri sont parfaits, notre seul problème semble être une mauvaise ovu de mon côté...
Là je suis à la fin de mon cycle post-coelio (J30 sur un cycle de 28-29j), sans avoir eu de stimulation pour reposer mes ovaires. Comme c'est -
, j'attends le début du prochain cycle où je commencerai une stimulation plus forte (Ménogon), puis si c'est encore -, je passe à la FIV (Rdv avec le gygy-FIV le 25 janvier, et j'espère qu'on pourra commencer mi-février).
Voilou ! En tout cas, bonne chance parmi nous ! Bisous !