j'espère bébé 2008 ! | Page 616 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
hello les filles !

bon j'ai repris du poil de la bête :lol: !!
j'ai écouté du rock à fond dans la voiture ce matin, ça m'a donné la pêche !! et puis à J4, c'est reparti !! :D

oui, chouc, il y a des stes pour acheter des tests d'ovu pas chers du tout et qui marchent (enfin ils indiquent bien l'arrivée de l'ovulation).

euh, je crois que PA est à J26 aujourd'hui sauf erreur :?:

Merci les filles pour vos conseils. Flute j'ai déja commandé avant de vous demander ceux que vous connaissez. J'avais vu le site internet en reference sur le forum. Voila j'ai pris:
40 Ovulation/10 Pregnancy pour 30$ frais d'envoi compris. En plus avec l'euro fort, ca devrait etre interessant. J'espere que je ne me suis pas plantée! Bon avec ca (si ca marche) je devrais etre tranquille pour un ptit bout!

Je connais plein de filles pour qui les tests d'ovulation ont été très efficaces. Pas trop mon cas, mais je ne ciblais probablement pas bien l'ovulation, j'ai fait ça à des cycles longs.

Après mes grossesses mes cycles sont tout chamboulés, courts et longs, mais après ma fc précoce je ne sais pas à quoi m'attendre.
J'ai eu mon rdc pile poil quatre semaines après le curetage, et j'avais bien senti l'ovu dans le cycle (pincement ovaire + présence de glaire favorable), mais on a pas fait l'amour parce qu'on s'est pris la tête à ce moment là :( d'ailleurs c'est souvent comme ça :cry:

J'avais acheté des tests d'ovulation et de grossesse pas cher sur internet chez General Market.