• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
doudounette29 a dit:
Voilà, pr moi aussi, le temps est long, mais j'essaie de voir l'année 2008 comme Mon année...on verra :wink:
Moi aussi je me dis que 2008 va être mon année !!! Et comme je le disais précédemment, tout le monde chez moi a été concu en année paire, alors c'est parfait !! Et puis c'est une année bissextile !! Ca porte bonheur ! ( :lol: j'invente là, mais ya pas de mal à espérer :lol: )
Bisous !
 
:lol:
oui !!
mais je bosse demain qd même !

euh, moi j'ai été conçue et suis née en année impaire, idem pour l'une de mes soeurs, idem pour mon chéri !! :(
 
Retour
Haut