• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
Tifam a dit:
valoupuce, tu le sais, mais faire un test, + ou -, n'a jamais déclenché les règles !!
Chez moi, si ! C'est comme s'il y avait un capteur et hop dès que le - apparaît, ca déclenche mes règles !! :lol:
Je suis un peu parano, c'est pour ca, et susceptible aussi, alors j'ai l'impression qu'ils m'en veulent les tests, mes ovaires, mon utérus, même les zozos de doudou doivent m'en vouloir... Sinon ce serait +++, non ?

Peut-être que le papa Noel ne m'en voulait pas, je saurai ca demain ou ce we !!
 
Bien sûr !
Tu étais là il n'y a pas longtemps, d'ailleurs, non ? :wink:
 
Retour
Haut