j'espère bébé 2008 ! | Page 612 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Salut les filles,

Ca me désole de te voir comme ça Tifam ms je suis sûre que tu vas reprendre du poil de la bête ! Grd gygy sait ce qu'il fait, ce sera peut-etre long ms Bon au bout d'1 mois ou 2. Essaie de relativiser, regarde tu as une maison neuve, un boulot,un chéri, tu es en bonne santé : quoi de mieux ?, c'est déjà beaucoup !
Je pense que c'est aussi la société d'auj qui exige de nous bcp trop. "Quoi ? pas d'enfants à ton âge !!!!?????", ça en fait rire plus d'une mais ET ALORS ????? Je suis plus âgée que toi ms je me fais une raison ; de tte façon, on ne peut remonter le temps et tu ne pourras pas décider Quand tu dois tomber enceinte, c'est bébé qui choisira, alors réjouis-toi, regarde cette nouvelle année qui commence une nouvelle chance !

Plein de bises, allez courage !

Tifam

Peoplette pipelette
oui, c'est vrai, ça fait du bien de relativiser ! et je n'ai qd même pas une vie pourrie :oops:

Et c'est vrai aussi que c'est plus facile sur le femi, dans la vie quotidienne, on est souvent rattrapé par tout ce qu'on ne voudrait pas voir, les amies avec plein de bébés, etc etc... mais peut-être qu'elles ont d'autres pbs ? Ce que je ne leur souhaite pas, bien sûr, mais on a tendance à voir les belles choses qui arrivent à autres et moins leurs soucis...

Doudounette, je vais te faire répéter je crois :oops: , mais quand sont prévus tes exams ?

Oui, dis-toi que Tu es unique, Votre vie à 2 l'est aussi, si vs faites un bébé après la maison, et alors ???? Moi aussi, j'ai des amis qui ont eu récemment des enfants ms ils ont de gros soucis d'argent et ont le couteau sous la gorge, d'autres des problèmes d'alcool... alors je me dis que je vais tt faire pr avoir ce bébé et ça devrait arriver puisque pr l'instant la vie m'a souri, tardivement pr certaines choses comme toi, ms je patiente. Et mon chéri m'aide bcp à déstresser qd je craque (de moins en moins souvent grâce à lui). Alors si tu veux, patientons ENSEMBLE, c'est aussi le but du fémi.

Je récapépète mes exams :
- le 16 : hysterosonographie (exam de l'utérus)
- le 17 : rdv biolo (exceptionnellement j'ai pris mon aprem, ça doit être la 1ère fois en 15 ans de carrière)
- le 23 : test de transfert
- fin du cycle : bilan ovarien et rdv gygy

Voilà, pr moi aussi, le temps est long, mais j'essaie de voir l'année 2008 comme Mon année...on verra :wink: