Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je me dis que 2008 va être mon année !!! Et comme je le disais précédemment, tout le monde chez moi a été concu en année paire, alors c'est parfait !! Et puis c'est une année bissextile !! Ca porte bonheur ! (doudounette29 a dit:Voilà, pr moi aussi, le temps est long, mais j'essaie de voir l'année 2008 comme Mon année...on verra :wink:
j'invente là, mais ya pas de mal à espérer
)