j'espère bébé 2008 ! | Page 610 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Et toi aussi, tu auras tes enfants ! Et une vie merveilleuse ! Sûrement plus heureuse que si tu n'avais pas vécu cette attente, car c'est précisément cette attente qui te fera apprécier chaque moment avec tes enfants, les premiers sourires, premiers mots, premiers pas, premières dents, premières chutes, premiers jours à l'école, premiers baisers, etc etc. Et tout ca, tu pourras le partager avec ton chéri !!!
Entièrement d'accord, notre grossesse devient plus précieuse, on est plus inquiet c'est sûr mais ce petit bout vaut tous les bébé du monde. Je crois qu'on en vient à plus aimer, à aimer plus fort et à apprécier beaucoup plus ce petit miracle de la vie...par rapport à des gens à qui c'est arrivé dans des délais raisonnables...pour qui l'attente et le désespoir ne veulent pas dire grand chose.
Enfin, Valou a tout dit et comme il le fallait :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
:heart: :heart: :heart: vous êtes super les filles, merci !! Mape c'ets vrai, tant que la fin est heureuse... une fois qu'on sera enceinte, on oubliera le parcours pour y arriver !! (en attendant c'est looooonnnng !!). Fran, oui on se rendra eput-e^tre plus compte de la chance qu'on aura d'être parent, on l'aura désiré ce petit bout !!

Jesy, t'as bien fait de refuser Brad, en plus depuis qq jours il a une drôle de coupe de chevuex !! :shock: :lol: :lol:

Moi aussi je suis les news people, suis imbattable :lol: :lol: :lol:
ça ne me sert à rien mais bon ! :lol:

valoupuce, tu le sais, mais faire un test, + ou -, n'a jamais déclenché les règles !! si tu es enceinte, ce n'est pas le test qui va y changer qqchose ! :wink: je dis ça mais moi aussi je reculais mardi le moment du test par peur de déclencher mes règles :roll: :lol: !!

Petiteandouille t'as tout résumé : vive les cycles de 3 jours : J14, J14 et J14 !!! :lol: :lol: :lol: