petiteandouille
New Member
valoupuce a dit:J'aime pas la fin des cycles...
beurk moi non plus :wink:
ni même les 10 premiers jours...faudrait que ce soit toujours J14 !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valoupuce a dit:J'aime pas la fin des cycles...
Entièrement d'accord, notre grossesse devient plus précieuse, on est plus inquiet c'est sûr mais ce petit bout vaut tous les bébé du monde. Je crois qu'on en vient à plus aimer, à aimer plus fort et à apprécier beaucoup plus ce petit miracle de la vie...par rapport à des gens à qui c'est arrivé dans des délais raisonnables...pour qui l'attente et le désespoir ne veulent pas dire grand chose.valoupuce a dit:Et toi aussi, tu auras tes enfants ! Et une vie merveilleuse ! Sûrement plus heureuse que si tu n'avais pas vécu cette attente, car c'est précisément cette attente qui te fera apprécier chaque moment avec tes enfants, les premiers sourires, premiers mots, premiers pas, premières dents, premières chutes, premiers jours à l'école, premiers baisers, etc etc. Et tout ca, tu pourras le partager avec ton chéri !!!
Merciiiii Juy :heart: !juy a dit:valou je vais penser a toi quand meme :roll: on sait jamais ta tete pourrait avoir raison... :wink:
!!
