j'espère bébé 2008 ! | Page 594 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Francesita a dit:
Tifam a dit:
waouw, ça en fait des cartes (et des cotisations !!) :lol: :lol: :lol:
Puis notre cotisation à nous est super chère
Eeeeeh didon, vous n'aviez pas prévenu que c'était payant
!!
Ben en fait, j'y avais pas pensé et c'est Tifam qui m'en a donné l'idée... Puis tu sais nous, les assos à but non lucratif c'est pas notre truc :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Fran !!
en fait, ce qui me déprime avant tout, c'est de recommencer sans fin la même chose...
Et puis mon mari est tout sauf un infirmier !! :lol: :lol: :lol: je m'auto-pique !

Mais bon, aujourd'hui ça va, j'ai bien déprimé dimanche à cause des pertes, hier je stressais, et j'ai de nouveau bien déprimé à la vue du résultat de mon test... mais bon c'est ainsi.
Il faut juste que demain j'arrive à bouger un peu gygy de son programme tout prêt dès le début. :lol:

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Merci Fran !!
en fait, ce qui me déprime avant tout, c'est de recommencer sans fin la même chose...
Et puis mon mari est tout sauf un infirmier !! :lol: :lol: :lol: je m'auto-pique !

Mais bon, aujourd'hui ça va, j'ai bien déprimé dimanche à cause des pertes, hier je stressais, et j'ai de nouveau bien déprimé à la vue du résultat de mon test... mais bon c'est ainsi.
Il faut juste que demain j'arrive à bouger un peu gygy de son programme tout prêt dès le début. :lol:
Moi, c'était pareil: ce qui me rendait dingo et déprimée c'était les 2/3 échos par semaine qui étaient toujours négatives: "oh ben ils poussent pas ces follicules..." tout ça pendant plusieurs années... Quand les grrr arrivaient, j'étais dans un état lamentable, à ramasser à la petite cuillère et parfois pendant plusieurs jours. Quand j'abordais le thème "fiv" j'étais en larmes et je n'arrivais pas à l'envisager alors qu'il était temps de lâcher ce traitement...Mais, on a préparé un dossier pour l'agrément en vue d'adopter et là, tu oublies ton corps et tu te prépares à autre chose, c'est peut être pour ça que l'asticot (devenu gros) a tenu bon cette fois-ci...
En tous cas, si t'as besoin de craquer, craque, ne garde rien pour toi ou ne fais pas semblant de bien le vivre car ça finit toujours par "ressortir". Moi, j'admire votre capacité à parler de ça entre vous: je n'en parlais qu'avec mon mari, je n'ai jamais pu "partager" ça comme si personne ne pouvait comprendre... Question de carctère :?
En tous cas, si t'as besoin... :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
merci merci !!

ben en fait je n'en parle que sur le Fémi et avec mon mari !! un peu avec des copines aussi dont une qui a fini par avoir des jumeaux après un long parcours de fiv... mais les autres (ayant eu un ou des bébés) ne savent même pas trop que l'ovulation est environ 14 jours avant la fin d'un cycle, et se demandent pourquoi je fais autant d'échos... et se demandent aussi si ça ne me fait pas bizarre de me piquer... ben si, ça ne m'amuse pas non plus !! mais si y'avait que les piqûres et que ça marchait !
Le pire pour moi, ce sont les rapports obligés tel ou tel jour. ça tue vraiment l'envie, ça devient un pensum. Mais bon, il faut bien en passer par là...
Au moins, dans une IAC ou une FIV, question câlins on fait ce qu'on veut !! :lol:

mes beaux-parents et mes parents sont un peu au courant aussi, mais je n'en parle guère parce que je n'ai pas envie d'être zieutée à tout moment pour savoir où j'en suis de mon cycle.