• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début Date de début
c'est bien pour ton cycle mape, ton ovulation n'en sera que meilleure !! bon tp :wink:

valou j'avais pas pensé a ca !! mais c'est bien sure !! c'est pour ca qu'on attendait toute la nouvelle année !!! :roll: vive 2008 ! bonne chance a toutes :wink:
 
D'ailleurs, ton pti Dylan aussi a été concu en année paire (2006) !!
Ouiiiiiiiiiiiiiiii vive les années paires pleines de +++ !!

Tifam et Doudounette : j'ai bien pensé à vous pendant mes vacances, je suis passée plusieurs fois devant J. Villar (c'est près d'Eysines et de Bruges, c'est ca ?) !!

Alors pour la petite récap demandée par Mape, je commence :
- Valoupuce : C17 en cours (2ème mois de pause sans traitement), ovu sous le sapin vers J14-15, résultat dans 9 jours environ. Si --- : C18 avec stim Menogon, puis si --- : C19 en FIV. Rdv avec Supergygy-FIV le 25 janvier.

A vous !
 
Au fait, je ne me souviens plus :
Ptiteandouille : tu l'ouvres quand ton nouveau cabinet tout beau ?? Quelles couleurs as-tu choisi pour les murs ?

Rhô tu dois être toute excitée : un nouveau cabinet high-tech et bientôt une FIV !!
Bisous et beaucoup de bonheur et de succès dans ces 2 projets !
 
BONNE ANNEE LES FILLES PLEINS DE PLUS POUR 2008 !!!!!
valoupuce a dit:
Oui !!! Il paraît que les années paires sont les meilleures pour tomber enceinte ! (d'ailleurs mon chéri, mon frère, ma soeur et moi avons été concus en année paire !! C'est bon signe !!)

Gros bisous !!!
tu as raison Valou Eleonore a ete conçu en 2006 donc 2008 va être la bonne pour moi et pour toutes celles du poste
Gros bisous à vous toutes à bientôt
Au fait rdv chez gygy aujourd'hui, il m'a mit au repos 2 mois et reprendre le traitement clomid après le demenagement complet dans la maison mais on sait jamais ça peut prendre avant !!
Sophie
 
Sophie a dit:
Au fait rdv chez gygy aujourd'hui, il m'a mit au repos 2 mois et reprendre le traitement clomid après le demenagement complet dans la maison mais on sait jamais ça peut prendre avant !!
Ne t'inquiète pas, je suis à mon 2ème mois de pause sans clomid, et je ressens les mêmes effets que si je le prenais (douleurs au bidou autour de l'ovu), donc l'effet se prolonge, et OUI, ca peut prendre avant :lol: !

Gros bisous et bonne chance !
 
Retour
Haut