j'espère bébé 2008 ! | Page 574 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
j'ai eu ma piqûre d'Ovitrelle à J13 limite J14, donc ovulation à J15 (dimanche 23).

Je n'en attends pas grand chose, les signes précurseurs des règles apparaissent... :(

Pour la récap, ma contribution :

Tifam, 32 ans, C16 en cours (J26 aujourd'hui), ovu sous le sapin mais avant la bûche :wink: . 5 cycles sous traitement Pergotime + Ménopur + HCG, sans résultat, un cycle de pause... verdict : Mauvaise ovulation voire anovulation + tératospermie chéri :( . Un cycle sous Puregon + Ovitrelle, sans résultat, 2ème cycle avec même traitement en cours. Si ---, je pense qu'on va continuer encore 2 cycles... avant, j'espère, de passer à qqchose de plus efficace (surtout au vu de la tératospermie !). RDV avec gygy le 9 janvier.

Oui, Valoupuce, Jean Villar tu as bien vu, c'est à Bruges, limite Eysines ! :wink:

Mape, pour les tests d'ovu, effectivement le ligne doit être aussi foncée que la ligne référénce pour que le test soit ++. :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Euh voyons, j'ai fait la piqûre le 21 décembre au soir, donc je suis dans le 13ème jour post Ovitrelle.

Pour les signes annonciateurs, début de pertouilles beiges (ça commence toujours comme ça), qui vont devenir brunes petit à petit et plus abondantes. Et seins qui deviennet légèrement sensibles. A moins que ce soit à force de les tripoter pour vérifier qu'ils ne deviennent pas sensibles ?? :rolleyes:
Comme j'ai très mal dormi cette nuit, j'ai eu le temps de cogiter en plus, pffff...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hihi quand c'est pour les autres, tu es la 1ère à dire que les pertes peuvent être signe de grossesse, mais quand c'est pour toi, tu l'oublies :wink: !!
Ne déprime pas, pour l'instant rien ne permet d'affirmer que tes :evil: vont débarquer et puis qui sait, peut-être auras-tu un cadeau de Noel en retard dans 3 jours !!

Et puis en plus, je trouve ca vraiment positif que les pertes ne débutent qu'à J26 ! Pour moi c'est plutôt J21 en général, donc non seulement c'est très mauvais signe mais en plus, ca m'enquiquine pendant 1 longue semaine... Alors moi je dis, à J26, tout espoir est encore permis (cf. l'exemple de Brise) !

Tifam a dit:
Comme j'ai très mal dormi cette nuit, j'ai eu le temps de cogiter en plus, pffff...
Pareil... je n'ai pas pu m'endormir de toute la nuit : mal à la gorge qui a débuté hier après-midi, nez bouché, mal à la tête. Je me suis levée à 2h30 et j'avais 39,5°C !!!!!!!! Là je reviens de chez le médecin qui a diagnostiqué une bonne rhino-pharyngite + trachéite + sinusite... Au moins ca me prolonge mes vacances de qq jours :lol: (faut bien positiver) !

Ptiteandouille : tu ouvres quand ton nouveau cabinet ? Comment s'annonce ton cycle (penses-tu avoir ovulé) ?

Bisous !

Tifam :Mmmmmmmmhhh, elle a raison Valoupuce, ça peut ne vouloir rien dire du tout (regarde Brise :wink: )

Valoupuce : à priori, ouverture du cabinet le 15 février; les travaux ont débuté le 29 décembre, et, ils sont 6 sur le chantier alors, ça avance vite :D ; autrement, pas d'ovultaion à priori, en tout cas, rien qui m'y fasse penser (je suis à J18); je pense que ce sera sans doute un cycle anovulatoire; du coup, test à J30 pour être sûre, puis 1 plaquette de pilule, puis le décapeptyl ; bon, et pour toi, on garde l'espoir d'un + de début d'année :prayer: