Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as raison Valou Eleonore a ete conçu en 2006 donc 2008 va être la bonne pour moi et pour toutes celles du postevaloupuce a dit:Oui !!! Il paraît que les années paires sont les meilleures pour tomber enceinte ! (d'ailleurs mon chéri, mon frère, ma soeur et moi avons été concus en année paire !! C'est bon signe !!)
Gros bisous !!!
Ne t'inquiète pas, je suis à mon 2ème mois de pause sans clomid, et je ressens les mêmes effets que si je le prenais (douleurs au bidou autour de l'ovu), donc l'effet se prolonge, et OUI, ca peut prendre avantSophie a dit:Au fait rdv chez gygy aujourd'hui, il m'a mit au repos 2 mois et reprendre le traitement clomid après le demenagement complet dans la maison mais on sait jamais ça peut prendre avant !!
!